Si tu restes toujours coincé au moment de prendre une décision, si tu ne sais jamais quoi choisir entre un truc ou l’autre… Cette chronique est faite pour toi !

T’es en train de lire la chronique à peu près inspirante d’Alice Kara, on est mardi, sur le JDBN !

Sujet du jour : Choisis toujours le kiff !

Le plaisir mon poulet, doit impérativement être ton baromètre dans la vie. Quand tu es à un carrefour et que tu ne sais pas quoi choisir entre quoi et quoi, tu as une petite voix à l’intérieur qui vient instantanément te filer la réponse. Tu l’écoutes rarement, mais elle est bel et bien présente !

Tu penches toujours vers le choix qui te donnera le plus de kiffage de l’extrême. Sauf que comme t’es humain, et donc un peu con, tu choisis en règle générale, l’option la plus « raisonnable », celle que ton mental  (l’enfoiré d’sa mère !!!) essaie de te faire croire que c’est la meilleure option, celle qui fera le moins de vagues à surfer, et qui attirera sans doute le moins de jugements, de ta part et de la part des autres ensuite.

Exemple à la con : T’es devant une flaque d’eau. Ta petite voix, elle te dit de sauter dedans à pieds joints, comme Renaud dans mistral gagnant, mais comme ton mental il te dit que t’as pas les bonnes chaussures, que machin va te prendre pour un demeuré, que bidule va râler et que tu vas en foutre partout, ben tu le fais pas.

C’est ballot !!!

En un quart de mili seconde, tu t’es refusé 10 minutes de pur kiff et de pure rigolade. Comme ça, ni vu ni connu j’t’embrouille, ton mental a pris le contrôle, a foutu une grosse baffe à ton enfant intérieur, et a fait valdinguer tout un tas de bonheur intense que tu ne reverras plus jamais.

Bah oui, car ce moment de kiff que t’as laissé passé dans le moment présent, pouf finito, il ne pourra jamais être revécu de la même manière, c’est foutu. Il est dead. Mort de chez mort. Plus mortibus y’a pas.

Plus jamais tu ne pourras sauter dans cette flaque pour la faire râler, bousiller tes godasses et t’marrer.

Plus jamais ce moment présent foutu en l’air ne pourra être revécu de la même façon.

C’est ballot ! Again !!!

Alors fais-moi plaisir mon poulet. Quand une décision se présente à toi, peu importe ce que c’est; choisis toujours le kiff. Parce qu’à chaque fois que tu te refuses le kiff, quelque part dans le monde, y’a un petit lapinou meugnon qui se fout à chialer. Et les petits lapinous, moi j’aime pas quand ils chialent.

Pour plus de chroniques à peu près inspirantes comme celle ci, rdv chaque mardi ici, sur le JDBN et sur alicekara.com ! Y’a pas meilleur choix pour kiffer, promis juré !

@ Bientôt quelque part mon poulet 😉

LA VIDÉO:

A PROPOS D’ALICE KARA…

Alice Kara, c’est de l’éveil qui décanille le mental, rafraichit la soupe spirituelle, et donne des rictus à des sex-toys.

Elle ne brosse pas dans le sens du poil, elle épile.

Botteuse de culs hors pair, elle distille un peu partout sur scène, sur le web et en vidéos son humour « à peu près inspirant ».

Auteur de la série de livres les « J’dis ça, j’dis rien – Les petits livres anti-crise spirituelle », mais aussi du blog « Les tribulations d’Alice Kara » depuis 2009, et animatrice/productrice de l’émission spirituellement girly et décalée « Ze AK Show WEB TV » elle se trouve toujours là où on ne l’attend pas.

Incorrigible provocatrice de sourires, et agitatrice de conscience, c’est un peu un hybride entre Eckhart Tolle et… Coluche.

Parce que derrière ses santiags et son verbe haut, se trouve un bisounours qui fait des FREE-HUGS, sauve les petits chats, et bois des smoothies verts. (Mais il ne faut surtout pas l’ébruiter !)

« On a tous besoin d’amour, mais aujourd’hui, plus que jamais, c’est l’amour qui a besoin de tous. »

Retrouvez là chaque mardi, avec sa chronique à peu près inspirante, sur le JDBN.

 

POURQUOI J’AI VOULU CONTRIBUER AU JDBN ?

Effectivement, c’est étonnant, vu que généralement, je refuse toutes les propositions que l’on me fait, mais on ne peut rien refuser à la boss du JDBN, (Non, je n’ai pas couché !) et puis parce que participer à un projet tel que celui-ci, qui propulse de la bonne humeur, j’ai trouvé ça carrément canon. Donc c’est avec grand plaisir que je rejoins l’équipe du JDBN, et j’espère vous inspirer… Enfin… A peu près quoi. @ bientôt ! Alice Kara

 

Capture d’écran 2016-09-06 à 10.13.49

LES LIENS :

Retrouve Alice Kara sur tous ces sites là :

 

www.alicekara.com

www.alicekaramedium.com

 

PIS AUSSI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

 

Facebook : Alice.Kara.Officiel

Twitter : AliceKaraOff

 

Et toutes ses vidéos sur Youtube : (Abonne-toi, BOWDEL !!!)

http://www.youtube.com/c/AliceKaraOfficiel

 

Pis y’a le AK Show aussi, c’est canon, tu vas voir :

http://bit.ly/2a1zaB6

1 COMMENTAIRE