70 questions et réponses ont été dictées à Marc Mauco sur une période de 6 mois. 

70 questions que se pose l’humanité sans en avoir conscience.

Parmi elles…

Comment pouvons-nous changer nos énergies (Par exemple en ce moment où il y a beaucoup de peur)?

C’est en changeant votre monde intérieur que votre vision de l’extérieur changera. Intérieurement, votre être n’est pas la peur, vous n’êtes pas la peur, ni la joie ni la haine, vous êtes l’amour inconditionnel. Vous n’avez donc pas peur pour vous-même ; en réalité, vous avez peur de ce qui risquerait d’arriver aux autres, au monde entier. Tout ce que vous avez vu et entendu depuis votre enfance vous fait imaginer toutes sortes de scénarios apocalyptiques. Cette peur que vous ressentez n’est pas la vôtre, elle vous est communiquée par la conscience collective qui s’en nourrit involontairement, par la télé, la radio, les médias et les réseaux sociaux. Ils entretiennent un sentiment de peur qui lui-même fait chuter la fréquence vibratoire de la planète, l’entraînant vers une fin certaine. C’est pour cette raison qu’il est nécessaire de se détacher de cette conscience collective et de se réapproprier la sienne propre, car elle est illimitée et vous guidera vers le bien. Se détacher, c’est permettre aux événements qui se déroulent d’être, c’est accepter que le monde vive dans la peur sans en être impacté, c’est prendre conscience de ce que l’on est vraiment pour favoriser le retour du bien et faire disparaître les peurs. C’est penser à soi avant de subir les émotions des autres.

Si les autres expérimentent la peur, c’est leur expérience, mais cela n’a pas à être la vôtre. Rien ne vous oblige à vivre les mêmes choses, car rien que le fait de vous poser cette question est la preuve que vous êtes conscient que vous pouvez y remédier. Le plus gros du travail est fait ; maintenant, il suffit de permettre à ce qui se passe d’arriver, et de savoir que quoi qu’il advienne, vous ne pouvez pas être impacté par cette peur ambiante, vous ne risquez rien et que c’est pour le bien de l’humanité.

Ne cherchez pas à rassurer les gens, envoyez-leur simplement de l’amour comme un grand nombre d’entre eux le font actuellement pour équilibrer les énergies et ramener la lumière sur la Terre. Soyez lanterne dans la nuit qui guide la foule. Une seule lanterne peut guider des millions d’êtres humains sur le bon chemin, celui qui va vers la lumière. En n’ayant plus peur, vous êtes automatiquement lumière. Vous savez que vous ne risquez rien, eux ne le savent pas encore ; c’est par votre amour et votre espoir que tout redeviendra normal. Vous êtes une lanterne, ni la pluie, ni le vent, ni l’orage ne peuvent vous atteindre car vous avez conscience de ce qui se passe. C’est en donnant que l’on reçoit, et ce qui est magnifique dans l’abondance, c’est qu’on la trouve dans tous les domaines.

Le livre: (Cliquez ici ou sur la photo du livre pour contenir le lien d’achat)

Marc Mauco est un professionnel reconnu qui accompagne chaque année des centaines de femmes et d’hommes à comprendre et à gérer l’impact de leurs pensées sur leur vie pour manifester leur réussite. 

source: JDBN – crédits photos: capture – JDBN – depositphotos.com