OBJECTIF

L’objectif de ce site est d’amener l’être humain à reconnaître que si l’on regarde le bon côté de chaque être, de chaque situation, tout devient possible, positif, plus beau.
 

L’EQUIPE

Le journal des Bonnes Nouvelles s’appuie sur une équipe éditoriale qui recherche sur le net et dans le monde, toutes les informations, images ou videos, susceptibles d’amener le lecteur vers une vision positive . Articles exclusifs.
 

CONTENU

 

Publications quotidiennes. Partenariats de prestige avec de grandes marques éthiques, maisons d’éditions, chefs d’entreprises, blogueurs, youtubeurs…

 

EVOLUTION

L’évolution du site « le journal des bonnes nouvelles » dépend de nous tous. Vos contributions nous permettent, jour après jour, d’alimenter au mieux ce média positif et de le faire connaître au plus grand nombre.
Qui sait? Ferons nous bientôt partie des quotidiens les plus lus! Merci.

 

logo-jdbn-carre

POURQUOI CE JOURNAL ?

 

Le journal des Bonnes nouvelles est dédié à toutes les personnes animées de pensées positives ou en quête
de le devenir
La société actuelle met en avant des informations événementielles, souvent pessimistes, alarmantes et négatives. Il n’est plus à prouver que la pensée positive a un effet extraordinaire sur tout un chacun.

 

Seulement, il n’est pas évident, au réveil, « d’appuyer sur le bouton POSITIF ».

 

Notre projet est parti des réseaux sociaux, mais au fur et à mesure qu’il évoluait, nos lecteurs nous demandaient plus, c’est pourquoi nous avons créé ce site.
Pour vous apporter le meilleur de nous-mêmes et de notre société.

 

signature-sophie

 

 

 


 

 

NOS SOURCES D’INFORMATIONS

Nous relayons à travers le net, grâce à des centaines de sites et de newsletters d’information, de particuliers, d’ONG, d’association, de médias etc… sans oublier vos précieuses contributions, toute information susceptible d’amener le lecteur vers une vision positive.

Nous publions des articles exclusifs en collaboration avec des journalistes, des lecteurs passionnées, des internautes dans le mode entier
Vous pouvez grâce à l’onglet « Contribuer » nous soumettre articles, vidéos, documents audios….
Toutes nos sources sont citées dans nos articles.

 

SOPHIE DENIS LA FONDATRICE

Mère de deux enfants, coach en développement personnel depuis plus de 20 ans. 

 » L’objectif est de créer une situation de travail qui vous permettra de vous sentir bien dans votre peau, d’amener toutes les facettes de votre être à pointer dans la même direction. Le monde intérieur supportant le monde extérieur, et le monde extérieur nourrissant le monde intérieur. » (Rick Jarow)