Ingrédients et ustensiles

• 5 litres d’eau
• 2 cuillères à soupe de romarin
• 2 cuillères à soupe de feuilles de tilleul séchées
• 1 petite bassine


La chaleur, le piétinement ou les positions statiques sont les ennemis jurés de vos chevilles, qui risquent de gonfler, donnant ainsi à vos jolies jambes des allures de poteau jurant avec la grâce que vous dégagez naturellement.
Pour éviter les gonflements disgracieux de vos chevilles et de vos pieds, sortez du placard du romarin et du tilleul et de préparer un bain « chevillesfines » des plus efficaces.

Faites infuser dans 5 litres d’eau 2 cuillères à soupe de romarin et 2 cuillères à soupe de feuilles de tilleul séchées pendant lo minutes, puis laissez poser
la préparation au réfrigérateur jusqu’à ce qu’elle soit totalement refroidie.

Trempez ensuite vos pieds jusqu’aux chevilles dans ce bain pendant 15 minutes. La fraîcheur de l’eau combinée aux vertus du romarin et du tilleul, qui favorisent l’irrigation sanguine, devrait rapidement soulager et affiner cette partie du corps très exposée aux douleurs et troubles circulatoires.

 

ANGÉLIQUE DEPRETS 

 

A PROPOS D’ANGÉLIQUE DEPRETS:

Après des études en communication puis des débuts professionnels dans l’enseignement en tant qu’institutrice, très vite, cette petite voie à la fois rebelle et spirituelle qui ne cessait de se faire entendre depuis l’âge de 10 ans, s’est faite plus forte, plus insistante. J’ai d’abord cédé avec joie à la passion de l’astrologie, au tarot de Marseille que j’ai découvert à 15 ans. 

La Médiumnité s’est ensuite, libérée de désastreux mariages, offerte à moi tout naturellement. Depuis ma vie a été jalonnée d’autres passions, notamment la numérologie, la phytothérapie, la lithothérapie, l’herboristerie, le développement personnel et enfin le chamanisme auquel je m’initie avec un chaman Comanche de Chaze au Canada. 

 
 

MA CONTRIBUTION AU JDBN: 

On entend souvent les mots lumière, serviteur de la lumière et pour tout dire je ne sais pas si ces mots me correspondent, mais les mots “partage” et “transmission” j’en suis certaine. Cela nécessite un dose de positivité et de persévérance ne serait-ce qu’à travers les nombreux articles que j’écris quasiment quotidiennement. 
Si d’aventure, mes articles écrits pour le JDBN vous permettent de cultiver un peu de votre soleil, une partie de votre lumière personnelle alors cela sera pour moi une bonne nouvelle. 
 
crédit photo: capture

2 COMMENTS

Comments are closed.