Voilà un livre à mettre entre toutes les mains! Celles des sceptiques et des convaincus.

Et si c’est un médecin qui le dit, c’est encore mieux! “Le premier vaccin c’est vous!” On a tendance à l’oublier tant l’époque actuelle est anxiogène. Les médias, le confinement et la stratégie sanitaire gouvernementale ont juste mis les gens à plat. Et ça joue sur le moral beaucoup plus qu’on ne le pense.

On dit souvent: “vous êtes ce que vous mangez”, “vous êtes ce que vous pensez” et sans tomber dans le développement personnel du Dimanche il est clairement prouvé scientifiquement que les pensées positives et une bonne alimentation sont les deux mamelles d’une vie saine et protectrice.

Comme le dit le Docteur Yann Rougier: “la peur et l’angoisse sont les grands perturbateurs de santé”.

D’ailleurs on peut déjà noter les dommages collatéraux accablants de la covid-19: déprime, dépression, phobie, tristesse, angoisse…

Bien sûr, il n’est pas dit dans le livre qu’il ne faut pas se vacciner. “La piste vaccinale reste prioritaire pour acquérir une immunité de masse plus rapidement, mais de légitimes interrogations demeurent.”

De fait, on plonge dans ce livre positif et pragmatique car de nombreuses solutions sont apportées pour dynamiser notre immunité pour mieux nous protéger.

Alors éteignez BFM, restez cohérents et confiants et devenez grâce à ce brillant ouvrage “santé-responsables”!

Pour des raisons éthiques, le Dr Rougier a décidé de reverser les droits générés par ce livre à des associations caritatives, notamment Les restos du coeur et la fondation Emmaüs. 

LE LIVRE:

À propos de Yann Rougier

Le Dr Yann Rougier est Médecin Spécialiste, Chercheur et Formateur scientifique. Il se passionne depuis plus de 30 ans pour la recherche en neurosciences appliquées.

Il est diplômé des hôpitaux de Paris VI (Université Pierre et Marie Curie), conférencier et consultant scientifique international, il est auteur de nombreux best-sellers sur la santé, la nutrition et les neurosciences appliquées.


Aujourd’hui, Dr Yann Rougier consacre l’essentiel de son temps à la fondation WHEALTH & MIND qui a pour objet l’intégration des neurosciences au sein des thérapies hospitalières dans le traitement des maladies chroniques ou dégénératives.
source: Sophie Denis, en exclusivité pour le JDBN – crédit photo: capture