Cette recette est non seulement délicieuse, elle est aussi très thérapeutique ! C’est la recette que Louise Hay a incorporée à son régime alimentaire de guérison quand on lui a diagnostiqué un cancer, avec des résultats formidables — ses pensées et son alimentation santé ont fini par faire disparaître le cancer naturellement !

INGRÉDIENTS :

300 g (2 tasses) d’asperges en morceaux

Assaisonnements facultatifs :
5 ml (1 c. à thé) de sel de mer
1 ml (1⁄4 c. à thé) de poivre

15 ml (1 c. à soupe) d’huile de noix de coco, de beurre cru biologique ou de ghee

 

INSTRUCTIONS :

Dans une casserole, portez 225 ml (1 tasse) d’eau à ébullition.

Coupez l’extrémité fibreuse des asperges (environ 1,25 cm ou 1⁄2 po du pied des tiges) 

Faites bouillir les asperges dans l’eau ou utilisez une marguerite et faites-les cuire à la vapeur jusqu’à ce qu’elles soient tendres (environ 5 minutes). Égouttez-les.

Laissez refroidir les asperges, puis réduisez-les en purée jusqu’à ce qu’elles aient la consistance d’une purée de pommes de terre. Vous pouvez vous servir d’un pilon à purée, d’une grosse fourchette, d’un mélangeur à main, d’un mélangeur ordinaire ou d’un robot culinaire.

Source:

Louise L. Hay est l’auteur de nombreux best-sellers. Elle anime également des conférences et des ateliers métaphysiques. Depuis plus de 25 ans, Louise a aidé des millions de gens à découvrir et à utiliser leurs propres ressources créatives, afin d’évoluer et de guérir.

Ahlea Khadro a fondé un centre de remise en forme et de longévité qui pratique notamment le yoga, le Pilates, la méditation et la nutrition

Heather Dane est coach santé certifiée, spécialisée dans les maladies chroniques, les addictions et les désordres nutritionnels.

2 COMMENTAIRES