Il s’appelle Mauro Gatti. Et il en a eu marre de toutes les mauvaises nouvelles annoncées dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Il n’est pas journaliste ou influenceur, mais il a décidé de se servir de son talent artistique pour diffuser un peu de positivité dans le monde. Il a créé quelque chose de positif comme antidote au discours pessimiste omniprésent dans les médias.

Voilà pourquoi, il a souhaité partager certaines bonnes nouvelles de l’année 2019 en provenance du monde entier dans l’espoir que cela vous rassure et vous apporte un peu de bonheur et vous incite à diffuser vous aussi des nouvelles positives !
https://www.maurogatti.com/

source: L’ Âme Du Monde

Sa page Insta: # the_happy_broadcast

The Happy Broadcast
NOUVELLES SANS ANXIÉTÉ. Un projet contre la haine et la peur qui présente des nouvelles positives du monde entier illustré par @maurogatti & friends.

Il est impossible d’estimer l’impact que de graves pénuries de nourriture et d’eau, ainsi que la perte d’habitat causée par les incendies et la sécheresse, auront sur les populations sauvages.

Veuillez faire un don pour aider aujourd’hui. Votre soutien aidera à assurer que les générations futures pourront voir la faune sauvage.

Une histoire positive vient de la famille de feu Steve Irwin qui a aidé à sauver 90 000 animaux, y compris ceux qui sont victimes de la dévastation incendiaire en cours en Australie.
Terri Irwin, la veuve de Steve Irwin, et leurs enfants, leur fille Bindi et leur fils Robert Irwin, possèdent et exploitent le Wildlife Zoo d’Australie. Steve Irwin est décédé en 2006 après avoir été blessé par une raie pastenague.

«Le Wildlife Hospital accueille des animaux de toute l’Australie. Des centaines de renards volants à tête grise, une espèce classée comme vulnérable, ont été transportés par avion vers le Queensland après que le centre de sauvetage dans lequel ils se trouvaient était menacé d’incendie et évacué “, a déclaré Bindi Irwin sur Instagram.

Source: abc News