Que ce soit pour une préoccupation de bien-être animal ou d’environnement, on constate que les gens mangent moins de viande. Cela a pour conséquence directe une réduction des élevages intensifs et l’émergence d’élevages extensifs.

Pour celles et ceux qui aiment la viande, en manger moins peut-être une dure habitude à prendre mais ne vaut-il pas mieux manger mieux?

C’est en tout cas ce que propose la marque Guarda Pampa dirigée par deux hommes soucieux des bêtes et du bien-manger: François Le Barazer et Frédéric Valmorin.

@guardapampa

Une marque pour les amateurs de viande et ceux qui ne savent plus manger de la nourriture industrielle.

@guardapampa

Chez Guarda Pampa, vous aurez la chance de pouvoir déguster du très haut de gamme comme l’Angus, le Wagyu et le bœuf de Galice, du Porc Noir de Bigorre et de l’agneau de lait des Pyrénées. Une viande « qui se coupe à la fourchette »!

Pourquoi? Parce que Guarda Pampa privilégie l’élevage extensif, qui, en comparaison avec l’élevage intensif si justement décrié, favorise le bien-être animal (chaque bête bénéficie d’un hectare, se nourrit d’herbe, sans antibiotique, ni hormones.)

Must de la marque: Un site internet qui vous permet d’être livré partout en France en 24 heures avec des envois d’une qualité irréprochable.

A l’heure où nous allons peut-être devoir moins sortir de chez nous, c’est l’assurance de manger sainement et de se faire plaisir en famille ou entre amis.

Guarda Pampa fédère aussi bien les particuliers que les professionnels de la restauration et constate que de plus en plus de particuliers comme vous et moi ont fait le choix de la qualité plutôt que de la quantité.

Alors si vous aimez la viande, Visitez le site. Ici, nous nous sommes régalés! En témoignent ces photos que nous avons prises lors de notre dégustation:

   

@dennistheprescott

@dennistheprescott
@lorenzoviers
@lorenzoviers

La surprise du chef: Nous vous avons dégoté un Code promo: JDBN_summer2021

Un immense merci à toute l’équipe de Guarda Pampa, chaleureuse, professionnelle et accueillante.

Virgine et Cathy. @guardapampa

source: Sophie Denis, en exclusivité pour le JDBN – crédits photos: @guardapampa – @lorenzoviers – @JDBN – @DennisthePrescott