JOZ’ MA VIE s’associe à LEONOR ROVERSI et vous donne rendez-vous lors du Vernissage qui aura lieu le 31 JANVIER 2019 à partir de 18H30, pour l’inauguration de la boutique au Village des Créateurs : Passage Thiaffait, rue René Leynaud Lyon 1er.

Ce premier volet du projet sera en garde exclusive chez LEONOR ROVERSI du 31 janvier au 28 Février 2019.

Cette exposition permettra de mettre en lumière les femmes qui osent entreprendre et qui s’acceptent avec leurs qualités et leurs défauts malgré les complexes que la société d’aujourd’hui peut créer.

L’objectif de ce projet est de réapprendre aux femmes à s’aimer telles qu’elles sont, de rééduquer leur regard en vers elle-même mais aussi en vers les autres. Le message que nous souhaitons faire passer : S’assumer et prendre confiance en soi. les défauts peuvent être une force. C’est pourquoi les photos présentées seront sans grosses retouches et sans artifices

Ingrid MOYA photographe à l’initiative de ce projet répète souvent :

« Nous sommes souvent trop dure avec nous-même, nous ne nous laissons aucune chance et cela à tout âge ».

En effet le projet vise les femmes de tout âge, c’est pourquoi il s’articule autour de 3 étapes de notre vie.

Les femmes actives qui entreprennent ou qui osent dont les photos seront exposées du 31 janvier au 28 février 2019.

Dans un second temps, courant mars de jeunes adolescentes qui vivent plutôt un changement intérieur. Période durant laquelle, trop souvent nos complexes de femmes s’ancrent.

Puis courant Mai/Juin les femmes matures qui vivent une retraite active ou non.

Ce projet atteindra son apogée courant Octobre, lors d’une exposition où seront réunis toutes ses Femmes ou plutôt « FAMEUSES ».

Une vente aux enchères animera le vernissage afin de mettre en vente les photos et de reverser une partie des fonds à une association qui aide les femmes.

Afin de boucler la boucle JOZ MA VIE envisage d’éditer un livre portfolio qui regroupera toutes les photos de ces femmes, ainsi que de nombreuses anecdotes, expériences, conseils…et autres petites folies et/ou préceptes.

Au Plaisir de vous rencontrer et d’échanger sur le sujet.

Ingrid MOYA Photographe

Portable: 06 98 87 78 64


Adresse e-mail: [email protected]

crédit photo: capture