Huffpost publie…

L’actrice principale de « A Star Is Born » a joué les divas dans une tenue époustouflante.

Bradley Cooper pose ave Lady Gaga à la premiere de A Star is Born à Toronto.

CINÉMA – On ne s’attendait pas à moins venant d’elle. Ce dimanche 9 septembre au Festival International du Film de Toronto, Lady Gaga a fait sensation sur le tapis rouge.

Venue présenter le film « A Star is Born », dans lequel elle tient le premier rôle, l’artiste est arrivée main dans la main avec Bradley Cooper, le producteur et réalisateur de ce long-métrage. Avec sa somptueuse robe noire moulante, son voile et un chapeau Pillbox que Jackie Kennedy n’aurait pu renier, Mother Monster avait tout d’une vraie star de cinéma.

Bande Annonce:

 
Mario Anzuoni / Reuters 
Mario Anzuoni / Reuters 
Mario Anzuoni / Reuters 
Kevin Winter via Getty Images 
Mario Anzuoni / Reuters 
AFP
Au Roy Thomson Hall de Toronto, celle qui tient son premier grand rôle au cinéma s’est amusée avec son partenaire devant les photographes, allant jusqu’à lui demander de lui retirer son voile. Après son rôle dans « Sin City » et sa performance acclamée dans la série « American Horror Story » (Lady Gaga a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice pour ce rôle en 2016), « A Star is Born » fait partie des films à en pas rater fin 2018.

Le long-métrage qui sortira en France le 5 octobre raconte l’histoire de Jackson Maine, star de musique country jouée par Bradley Cooper, qui découvre une jeune chanteuse prometteuse, Ally (Lady Gaga) et en tombe amoureux. Mais l’ascension de sa protégée éclipse peu à peu sa propre carrière… Il s’agit du troisième remake du film « Une étoile est née » de William A. Wellmann (1937), déjà repris par le duo Judy Garland et James Mason (1954) et Barbra Streisand / Kris Kristofferson (1976).

 

 

1 COMMENTAIRE