Bienvenue sur mon compte Tipeee! J’ai créé en mai 2014 le JDBN (Le Journal des Bonnes Nouvelles). Souvent copiée, jamais égalée, avec ma joyeuse bande de contributeurs, nous publions chaque jour des nouvelles positives du monde entier.
Le JDBN compte 32 rubriques, et sa popularité augmente jour après jour, preuve que les gens sont des optimistes dans l’âme et qu’on en a tous marre des infos anxiogènes.

POURQUOI SUIS-JE SUR TIPEEE ?
Le JDBN est un média gratuit et il tient à le rester. Les publications quotidiennes demandent à toute l’équipe une dévotion et une passion sans faille. Nous tenons à vous offrir à tous le meilleur des news, des interviews exclusives, des critiques positives de livres, produits, services et tout ce qu’on peut tester pour embellir le quotidien.
Cela nous coûte en temps, en tenue de site, et un coup de pouce de votre part nous aiderait grandement à demeurer indépendants.
Tipee nous permettra de réaliser nos rêves les plus fous: payer nos journalistes, testeurs, lecteurs qui travaillent tous gratuitement depuis 2014. Nous aurons aussi la possibilité d’améliorer le site parce qu’un bon webmaster mérite lui aussi un salaire. Et soyons fous… peut-être en vivrons nous bientôt?


QUELLES SONT LES CONTREPARTIES POUR LES TIPEURS ?
Si vous « tipez » pour le JDBN, vous vous assurez de lire des bonnes nouvelles tous les jours et de maintenir l’équipe au garde à vous pour vous satisfaire encore et encore. Et plutôt que d’acheter la presse anxiogène, vous deviendrez vite accro aux news positives! C’est ce que nous disent tous nos lecteurs actuels! Merci!
Alors si vous en êtes… cliquez sur ce lien et écoutez votre coeur  Merci!

Sophie Denis, fondatrice du JDBN