Un britannique vivait dans un appartement HLM, il logera désormais dans une propriété de 621 hectares, estimée à 56 millions d’euros.

Le jackpot. 

Depuis son jeune âge, Jordan Adlard Rogers était convaincu qu’il était le fils d’un certain Charles Rogers, lieutenant de vaisseau de la Royal Navy. 

Il a dû attendre ses 31 ans, et la mort de ce dernier, pour pouvoir effectuer un test ADN lui permettant de confirmer ses soupçons: il est bien le fils, et surtout le seul héritier du militaire et aristocrate. 

BAIL DE 1.000 ANS, ENTRETIEN GRATUIT…

Comme le révèle The Guardian, il logera désormais dans propriété de 621 hectares, évaluée à 56 millions d’euros, dont l’entretien sera assuré gracieusement par le National Trust.

Une bonne nouvelle pour sa descendance, puisque le National Trust avait légué la propriété en 1974 à la famille Rogers pour un bail de… mille ans. 

Un changement de vie radical, alors qu’il vivait jusqu’à aujourd’hui dans un appartement HLM avec sa compagne et son enfant.

Mais sa chance ne s’arrête pas là, il touchera également l’équivalent de 52.000 euros par an grâce à la location de parcelles à des agriculteurs.

Source – crédit photo: Le domaine en Cournouailles, dans le sud-ouest de l’Angleterre Photo Capture Twitter