Certains accidents se remarquent plus que d’autres… Celui-ci est de cette trempe-là ! Le titre de cette histoire dépasse l’entendement, mais les détails qu’elle renferme sont encore plus étonnants. Ce scénario insolite s’est produit en septembre dernier aux États-Unis, près de la ville d’Oklahoma City…

Renversement d’une cargaison de vibromasseurs : comment est-ce arrivé ?

Nous sommes le 14 septembre sur une autoroute américaine située non loin d’Oklahoma City. Alors qu’il n’était plus qu’à quelques kilomètres de son lieu de dépôt, un chauffeur routier perd soudainement le contrôle de son semi-remorque. Ce dernier se retrouve renversé sur le côté droit, bloquant ainsi l’entièreté d’une voie routière. Logiquement, la chute provoque la perte d’une grande partie du contenu de son camion. On assiste alors à une scène invraisemblable : des centaines de cartons abritant des vibromasseurs se voient éparpillés sur le sol. L’entreprise ayant confié la mission de transport au chauffeur est en effet spécialisée dans la vente d’accessoires pour adultes ; à l’instar du site Lovehoney, un fournisseur français de vibromasseurs, godemichets ou encore de plugs anaux. Soit dit en passant, la marque Lovehoney est connue aux quatre coins de l’Europe pour la qualité qu’offrent ses accessoires. Par ailleurs, sur leur site web, vous pouvez dès maintenant profiter de réduction allant jusqu’à -70 %.

Retour sur notre autoroute à proximité d’Oklahoma City

L’accident détaillé plus haut dans l’article a été filmé par les caméras de News 9 et d’Oklahoma 4 TV depuis plusieurs hélicoptères. Sur les images, on peut apercevoir de nombreuses boîtes réparties sur l’autoroute. Le commentateur semble, de prime abord, ne pas comprendre de quel type de cargaison il s’agit. En zoomant un peu plus sur les lieux, il repère des godemichés de tailles diverses sur le sol. Le journaliste a en effet pu déceler le type d’objet transporté grâce à un modèle de godemichet rose flashy. Par la suite, les reporters ont même réussi à mettre la main sur le prix des accessoires : 39,95 dollars, soit environ 40 euros. Cette drôle d’histoire aurait pu s’arrêter là. Mais voilà, « à chaque jour suffit sa peine ». Le camion renversé a littéralement bloqué une bretelle de sortie d’autoroute durant plusieurs heures. Fort heureusement, il n’y a eu aucun mort et aucun blessé, côté conducteur comme côté automobiliste.

En 2022, comment se porte le marché du sextoy ?

Le marché du sextoy a le vent en poupe et c’est le moins que l’on puisse dire. Hâtivement, on aurait pu penser que la pandémie de Covid-19 et l’inflation mondiale auraient stoppé les ventes d’accessoires pour adultes. Mais non ! Les stocks de sextoys ne se sont jamais aussi bien écoulés qu’aujourd’hui. Partout dans le monde, les crises mondiales à répétition semblent avoir motivé plus de gens à fuir une dure réalité à travers l’orgasme. En particulier lors des confinements successifs où les confinés cherchaient un moyen de lutter contre l’ennui tout en s’occupant agréablement. Et curieusement, l’inflation a, elle aussi, boosté les ventes des accessoires de plaisir… Quoi qu’il en soit, le marché du sextoy est florissant et semble avoir de beaux jours devant lui.

source: JDBN – crédit photo: source