Creapills.com publie…
En Angleterre, à l’occasion de la Saint-Valentin, le Centre de Conservation de Hemsley vous propose de payer pour baptiser un cafard… avec le prénom de votre ex. Une petite attention qui ne plaira pas à tout le monde !
Et si au lieu de penser à votre petite copine actuelle, pour la Saint-Valentin, vous pensiez à votre ex ? Bon, l’idée parait totalement saugrenue, mais pourtant vous allez voir qu’elle n’est pas totalement dénuée de sens. Cap pour l’Angleterreoù le Centre de Conservation de Hemsley, qui est aussi un zoo, a eu une idée originale pour la Saint-Valentin.
Le principe : vous proposer de baptiser un cafard… avec le prénom de votre ex. Moyennant la modique somme de 1,70 euros, vous pouvez donc donner à l’un des cafards du centre de conservation le prénom de votre ex. En échange, vous recevrez un certificat avec la mention suivante : “J’ai nommé un cafard au Centre de Conservation de Hemsley à la mémoire de mon bon à rien d’ex”. Le prénom de votre ex sera, pour l’anecdote, également affiché dans le centre, juste à côté du terrarium des cafards.
L’idée est insolite mais devrait permettre, d’après le centre, de passer outre une vengeance pour mieux se sentir vis à vis de son ex à l’occasion de la Saint-Valentin. L’argent servira, quant à lui, à financer les projets du centre et en échange de votre contribution, vous recevez un billet demi-tarif pour aller visiter le centre. Vous trouverez plus d’informations sur le site officiel du Centre de Conservation de Hemsley.
Imaginé par : Centre de Conservation de Hemsley
Source : foxnews.com
crédit photo: pixabay