Plongez dans l’univers magique de la chanteuse Pink et de sa tribu d’amour en regardant ce super documentaire: « P!NK : All I Know So Far »

Elle nous emmène avec elle lors de sa tournée mondiale de 2019 Beautiful Trauma qui se termine à Wembley par deux soirs magistraux!

Jamais sans son homme Carey Hart et ses deux adorables enfants, Willow et Jameson qu’elle emmène sur sa tournée. Elle apparaît épanouie, malgré le job incroyable de concilier vie de famille, vie d’artiste et vie de chef d’entreprise, tambour battant.

Une inspiration pour ses 8 millions de fans sur Instagram et pour toutes celles et ceux qui croient en leurs rêves.

Le documentaire est super bien ficelé, alternant des images de la tournée, des interviews dans les coulisses et du matériel personnel, tout cela orchestré par le talentueux réalisateur Michael Gracey.

Qu’on soit fan de la première heure ou qu’on la découvre, on sort heureux à la vue de ce périple artistique ponctué de vraies pensées sur la vie, l’amour et la vie de rockstar.

A regarder de toute urgence sur Amazon prime! https://www.primevideo.com

source: JDBN – crédits photos: capture