Dans le cadre de l’épidémie de COVID-19, Checkmyguest, gestionnaire de 450 appartements en Région Parisienne accessibles via Airbnb, Booking.com et les autres plateformes, met gratuitement les logements de ses propriétaires volontaires à disposition des personnels soignants.
Dans la lutte contre la maladie, le bien-être des soignants est une priorité. Ils sont au front 24h/24 et 7j/7 auprès des patients nécessitant une hospitalisation.
La mise à disposition d’hébergements entièrement équipés et proches des hôpitaux est un moyen utile pour aider les soignants à affronter cette crise sanitaire sans précédent. Checkmyguest met gratuitement ses 450 appartements sous gestion, là où cela sera utile et après accord du propriétaire, à disposition des soignants pour apporter son concours à la lutte contre la propagation du virus. De nombreux clients de Checkmyguest ont déjà indiqué leur désir de participer à l’effort.
Cette solution permettra aux soignants qui en auront besoin :
– de profiter du service Checkmyguest comparable à un hôtel standing (automatisation de l’accès aux appartements 24/7, Wifi, cuisine équipée, TV, ménage) mais dans l’isolement et le calme complet,
– de rester à proximité de son lieu de travail,
– de protéger ses proches et d’être protégé d’une contamination éventuelle par ceux-ci.
La lutte contre la propagation du COVID-19 est l’affaire de tous et Checkmyguest souhaite y prendre toute sa part.
À propos de checkmyguest
checkmyguest est une start-up créée en 2016 par Joffrey Ichbia et Kevin Cohen et spécialisée dans la gestion locative d’appartements dédiés à la location touristique de courte durée. L’entreprise qui compte 50 collaborateurs est implantée dans plusieurs villes : Paris, Cannes, Deauville et Tel Aviv. Elle possède actuellement 450 appartements sous gestion représentant ainsi plus de 220 000 voyageurs par an.
Pour réserver votre logement: https://www.airbnb.fr/d/solidarite-medicale
crédit photo: capture