Application BeBeep : Parlons-nous ! Même en période de confinement!

C’est l’idée géniale issue d’un brain storming intelligent de la part de Veronika Soloveva et Bruno Alberti:

“Le confinement n’est pas facile à vivre surtout si on est seul. BeBeep, premier chat vocal de proximité, va vous permettre de communiquer avec les personnes de votre quartier tout en restant chez vous.”

Pour les moins jeunes d’entre-nous, ça fonctionne un peu comme la Cibi à l’époque. C’est simple et hyper convivial.

En vous inscrivant dans l’application vous pouvez voir tous les utilisateurs qui sont autour de vous et parler avec eux dans un chat public à travers des messages audio. Vous pouvez choisir le périmètre de vos messages de 0 à 20 km autour de vous. Et pour les plus timides il existe une option pour ne pas être visible sur la carte.

BeBeep est avant tout une communauté conviviale qui peut vous permettre de vous rendre utiles et d’échanger des services : Aller chercher des courses ou des médicaments pour vos voisins, ou tout simplement discuter comme si vous étiez en terrasse attablés dans un café.

Il existe une version premium pour vous permettre d’aller plus loin : vous faire des amis, vous envoyer des messages privés ou créer des groupes. Vous pourrez ainsi créer un groupe privé avec vos proches ou un groupe public dans votre quartier pour développer une solidarité. 

L’application BeBeep avec le chat public est gratuite. Le coût de la version premium est de 0,99 euros par mois. La bonne nouvelle : on peut essayer la version premium gratuitement pendant un mois. 

L’application BeBeep est accessible pour iPhone et Android dans les stores, et sur le site https://be-beep.com.

Le lien pour téléchargement direct http://onelink.to/8dtffj

Alors, faites comme nous au JDBN, téléchargez maintenant l’application et développez votre réseau pour rester connecté avec votre entourage et pourquoi pas, développer un réseau d’entraide facilement et gratuitement!

source: JDBN – crédits photos: be-beep.com