Suite à mes publications sur le covid et aux nombreux commentaires que j’ai reçus, je me dois de faire une clarification. Ce sera la dernière, car le rôle de lanceur d’alerte ne fait pas partie de ma mission de vie. Je continuerai à publier les informations que je juge les plus pertinentes mais je vais majoritairement me concentrer sur la joie, la beauté et la liberté.
Oui je suis contre le masque obligatoire pour tous et partout, et contre le futur vaccin.
Je suis consciente que mon avis est partial, vu qu’il dépend de mes convictions et des informations auxquelles j’ai eu accès.
Je n’ai pas reçu mes infos par télépathie, connectée au Grand Guru de la Conscience Suprême. Les articles sur lesquels je me base ont été publiés par des médecins, des infirmières et des scientifiques dont le diplôme est tout aussi valable que celui des pro-gouvernement. La seule différence est que ceux-ci ne sont pas payés par les laboratoires pharmaceutiques.
Alors face à deux avis contradictoires, j’assume totalement de croire l’un plutôt que l’autre.
Pour ce qui est du futur vaccin qu’on nous réserve, ce sera un vaccin à ARN. D’après les dernières informations. En gros, il va modifier notre structure biologique pour nous pousser à produire un certain type de protéine, et ne pourra plus jamais être éliminé par le corps. Les essais en cours sur l’Homme ont rencontré des effets secondaires parfois graves et on ne sait rien de leur évolution à long terme. On va devenir des OGM expérimentaux. C’est sympa non? Mais si vous voulez vraiment vous documenter, regardez les publications du Dr Schaller, du Pr Toussaint, de Guylaine Lanctôt etc… Il sont médecins et il fournissent les références de leurs sources.
Je suis persuadée que les gouvernements ne veulent pas mon bien. Voici pourquoi:
Notre Terre est polluée partout. Même l’eau de source des Alpes contient des résidus de produits chimiques. Depuis l’ère industrielle, les industries rejettent dans l’environnement des tonnes de produits toxiques et de déchets.
L’agriculture moderne ne se base plus que sur un tout petit nombre de semences trafiquées génétiquement qui ne peuvent pousser qu’en présence de pesticides et de fongicides. Qui, non seulement, se retrouvent dans ce que l’on consomme mais aussi qui polluent l’environnement. Cela provoque maladies auto-immunes, cancers et maladies dégénératives.
L’air de nos villes est chargé de particules toxiques qui causent des milliers de maladies pulmonaires invalidantes et de morts chaque années.
La malbouffe industrielle provoque malnutrition, obésité, diabète et maladies cardiovasculaires.
La faim dans le monde provoque des millions de morts chaque année.
Il existe des maladies mortelles hautement contagieuses qui sont actuellement incurables car résistantes aux antibiotiques de dernière génération, comme certaines formes de tuberculose par exemple.
Les réseaux d’esclavage, de prostitution et de pédophilie ne sont que rarement inquiétés. Et pourtant ils concernent des millions de personnes.
Si les gouvernements voulaient vraiment notre bien, ils interdiraient les pesticides. De nombreuses fermes ont prouvé que la permaculture produit plus au mètre carré que l’agriculture conventionnelle. Et de bien meilleure qualité.
Si les gouvernements voulaient vraiment notre bien, ils financeraient la reconversion des industries polluantes. Les solutions existent mais les brevets sont rachetés pour être cachés. Les lobbies sont encore trop puissants.
Si les gouvernements voulaient vraiment notre bien, ils édicteraient des normes de qualité pour la nourriture vendue par les industriels.
Si les gouvernements voulaient vraiment notre bien, ils forceraient les médias à nous communiquer des informations sur la santé naturelle, le renforcement du système immunitaire, l’alimentation saine et le sport. Et pas uniquement sur les morts et les contaminés.
Si les gouvernements voulaient vraiment notre bien, ils enverraient des armées nourrir les affamés.
Si les gouvernements voulaient vraiment notre bien, ils mettaient sur pied des programmes d’intégration pour les jeunes en rupture et mettraient fin aux réseaux de traite d’êtres humains.
Alors pour toutes ces raisons, vous comprendrez que je m’insurge face à la folie délirante actuelle.
Personne ne prend de mesures fermes et efficaces pour les millions de morts chaque année qui pourraient être évitées.
Et on veut me confiner, me masquer, me tracer, me vacciner, bousiller nom économie et mon réseau social pour un virus qui se soigne?
Car oui il se soigne. A l’heure actuelle il n’est plus possible d’ignorer les infos. Pris de manière précoce, le traitement du professeur Raoult ainsi que les huiles essentielles empêchent la tempête de cytokine, les caillots et les problèmes respiratoires graves. Et dans l’immense majorité des cas, le système immunitaire s’en débarrasse tout seul. Et bien sûr je ne nie pas qu’il y a des morts, chaque mort est tragique. Mais la grippe tue aussi chaque année. Et on en fait pas une psychose pareille.
Ce virus est très pratique pour contrôler la population.
Il permet d’enfermer les gens pour les empêcher de manifester. De démembrer tous les acquis sociaux en matière de travail. De leur faire bien peur afin qu’ils acceptent un futur et très lucratif vaccin. De tracer leurs déplacements. D’essayer de supprimer le cash afin que leur moindre activité soit contrôlée. Et ainsi de pouvoir bloquer leur compte s’ils sont de mauvais citoyens.
Alors oui je trouve tout cela complètement disproportionné, illogique et nuisible.
Voilà vous savez tout, je n’ai plus rien à ajouter sur le sujet.
Sophie Mottier

source: Sophie Mottier – crédit photo: pixabay