Je pense que nous pouvons tous convenir que Morgan Freeman est juste un mec génial! Non seulement il a joué dans des classiques modernes tels que The Shawshank Redemption, mais il a également la voix la plus cool de l’histoire de Hollywood. C’est aussi un homme gentil et sage, ce qu’il continue de démontrer par ses actions remarquables en faveur de la préservation de la planète et de sa faune.

Récemment, l’acteur âgé de quatre-vingt-un ans a décidé d’ajouter un autre titre à son CV: Apiculteur. Oui, Morgan Freeman a décidé de consacrer son temps libre à garder et à protéger les abeilles. Non seulement cela, il a également décidé de transformer son ranch de 24 hectares en un sanctuaire d’abeilles parfaitement entretenu! Quel mec!

Il parle de ses compétences en apiculture dans le célèbre show de Jimmy Fallon:

 

“Les abeilles sont le fondement de notre planète” , selon Morgan Freeman.

Au cours de l’entretien, Freeman a parlé de son envie de devenir apiculteur. 

Depuis lors, Freeman a transporté plus de 26 ruches de l’Arkansas dans son ranch et sa maison située dans le Mississippi.

Apparemment, l’acteur ne porte pas de vêtements de protection! Au lieu de cela, il porte juste ses vêtements normaux!

Étonnamment, l’acteur n’a pas encore été piqué par une de ses abeilles.

Au lieu de garder les abeilles pour leur miel comme le font la plupart des gens, Freeman veut simplement les garder en sécurité, protégées et bien nourries. Il les nourrit de sucre et d’eau.

Il a également fait de son ranch un parterre de rêves. 

Au-delà des colonies et de l’eau sucrée, Freeman a planté sur sa propriété une pléthore de fleurs favorables aux abeilles, allant de la lavande parfumée au trèfle en fleurs!

Librement traduit de l’anglais par JDBN – Source – crédit photo: capture google – pixabay – montage JDBN