Les cheveux gris sont le signe ultime du processus de vieillissement, et environ la moitié des gens de 50 ans ont au moins 50% de cheveux gris.

 

La consommation régulière d’herbe de blé fraiche a prouvé sa capacité à faire revenir la couleur naturelle des cheveux, il est donc bon de savoir que vous pouvez profiter d’une couleur brillante et naturelle même durant votre vieillesse.

 

Et ce n’est pas le seul avantage fourni par la consommation de cette herbe miraculeuse.

 

L’herbe de blé va ralentir le processus entier de vieillissement. Elle va rajeunir votre peau, détoxifier votre corps, resserrer une peau lâche et affaissée, et même lutter contre le cancer.

 

La médecine traditionnelle chinoise (MTC) associe la pigmentation des cheveux à la qualité du sang et la force de vos reins. Selon la MTC, les cheveux gris indiquent la faiblesse des reins et du sang plus que cela signifie que vous êtes devenu vieux.

 

L’herbe de blé (du Triticum aestivum) est composée de 70% de chlorophylle, ce qui la rend efficace dans le rétablissement de la santé des reins et du sang.

 

La chlorophylle renforce, oxygène et améliore votre sang. Elle est similaire à l’hémoglobine, le composé qui apporte de l’oxygène dans le sang. Lorsque vous consommez de la chlorophylle, elle se transforme en sang. Elle transporte les nutriments, y compris l’oxygène, aux cellules, aux tissus et aux organes, ce qui lui confère son pouvoir de rajeunissement, de protection et de renforcement.

 

Au-delà de l’embellissement et sur la santé corporelle totale

 

L’herbe de blé contient de nombreux nutriments qui renforcent et rajeunissent notre corps. En plus de sa haute teneur en chlorophylle, l’herbe de blé contient 17 acides aminés essentiels, 90 minéraux, 13 vitamines et 80 enzymes.

 

L’herbe de blé fournit une défense impénétrable contre de nombreuses maladies. En tant qu’agent détoxifiant entièrement naturel et puissant, l’herbe de blé protège le foie et nettoie le sang en neutralisant les substances comme le cadmium, la nicotine, le strontium, le mercure et le chlorure de polyvinyle.

 

Fait: Les cellules cancéreuses ne peuvent pas développer dans des environnements riches en oxygène!

 

La détoxification est la première étape. L’herbe de blé est un agent anti-cancer avec la faculté d’aider à interrompre la croissance tumorale.

 

C’est une source riche d’oxygène liquide, donc en stimulant la production de globules rouges et en augmentant la teneur en oxygène dans le sang, l’herbe de blé combat réellement le cancer, car les cellules cancéreuses ne peuvent pas survivre dans des environnements alcalins.

 

Le journal Mutation Research a publié une étude dans laquelle la chlorophylle a été revendiquée être plus puissante que le bêta-carotène et les vitamines A, C et E.

 

L’effet anti-cancer de la chlorophylle est plus puissant que tout autre élément nutritif. L’herbe de blé fournit la nutrition totale du corps en une seule gorgée!

 

De nouvelles percées de santé alternative apparaissent chaque jour. Il y a des preuves solides que ce remède anti-vieillissement peut guérir diverses maladies. Elle peut soulager la douleur, inverser le processus de vieillissement et améliorer la santé globale.

 

 

CONSEIL D’ACHAT:

 

source: Université de Médecine Énergétique – Crédit photo: pixabay

2 COMMENTS

Comments are closed.