Le vinaigre de cidre de pomme (bio) n’est pas seulement bon pour vos salades, c’est également un produit cosmétique naturel très efficace. En plus d’être économique, il est largement disponible. Voici 3 trucs:

 

Le vinaigre de pomme réduit les pores

Après avoir lavé et séché votre visage, tout ce que vous avez à faire est d’appliquer du vinaigre avec du coton aux endroits où les pores sont les plus visibles.

 

Le vinaigre de cidre est un anti-âge

Le vinaigre peut ralentir le processus de vieillissement de votre peau. Mélanger le vinaigre et le miel à part égale dans un bol puis appliquez ce masque sur votre visage. Vous pourrez rincez votre peau à l’eau tiède après 20 minutes d’application. Ce masque prévient les nouvelles rides et les taches.

 

Le vinaigre de cidre de pomme peut être appelé librement épurateur

Un des avantages du vinaigre est le fait qu’il guérit l’acné. Il a la capacité de tuer les bactéries qui infecte la peau. Mélanger le vinaigre de cidre à part égale avec de l’huile de bois de santal et appliquez ce mélange sur votre visage. Ce masque est redoutablement efficace pour le traitement de l’acné et atténuer les cicatrices.

Suggestion du JDBN:

source: http://www.santeplusmag.com/ – credit photo: pixabay

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.