La solitude pendant le confinement oblige les gens à reconsidérer ce qu’ils veulent dans une relation romantique, et les sites de rencontres en ligne s’y adaptent. Désormais, les gens recherchent davantage la communication et la proximité émotionnelle dans les candidatures, plutôt qu’un partenaire pour une soirée.

Les développeurs d’applications de rencontres mobiles Tinder et Bumble ont proposé une nouvelle fonctionnalité – un appel vidéo. Vous pouvez également visiter un service de rencontres comme Ladadate, et commencer à communiquer. Ces services vous permettent de communiquer virtuellement avec une personne n’importe où dans le monde.

Comment trouver l’amour en quarantaine : Les étapes pour une rencontre réussie

La question de savoir comment rencontrer le véritable amour inquiète de nombreuses personnes seules. Après tout, le sentiment d’amour est un état d’esprit spécial qui nous fait prendre n’importe quel risque pour le bien de notre bien-aimé. Mais que faire maintenant, alors que le monde est en quarantaine ? L’isolation n’est pas un obstacle à la recherche d’une âme sœur.

Fixez-vous un objectif

Avant de vous inscrire sur un site de rencontre, demandez-vous : pourquoi en avez-vous besoin. Sans objectif, les « mauvaises » personnes vous arriveront. Et il sera difficile de discerner votre amour potentiel.

Créez votre profil correctement

Sur Internet, les gens font attention à l’apparence de l’interlocuteur. De plus, il n’y a aucun moyen de considérer les gestes, les expressions faciales et d’entendre l’intonation de la voix d’une personne. Par conséquent, un candidat potentiel n’appréciera pas «un grand monde spirituel et un bon cœur» pour une photo en maillot de bain ou un selfie sans maquillage.

En huit secondes, vous devez intéresser une personne avec votre profil – c’est le temps qu’il faut, selon les scientifiques, pour prendre une décision.

Que devez-vous savoir ?

  • Pseudo correct

Les pseudonymes frivoles attireront les hommes qui ne sont pas prêts pour une relation sérieuse.

  • Photos professionnelles

Les images doivent être de bonne qualité. Mais ne vous retouchez pas trop activement. Les vêtements et la posture doivent être cohérents avec vos valeurs, votre monde intérieur et votre statut. Les gens exposent rapidement la fausseté.

Et, bien sûr, si vous voulez une relation sérieuse, les photos nues ou semi-nues de votre profil ne sont pas autorisées.

  • Ecrivez la vérité

Sur Internet, il y a une tentation de «se décorer». Mais gardez à l’esprit que ce n’est pas correct. Mentir est toujours plus difficile que de dire la vérité.

Correspondance

À quelle vitesse devez-vous répondre aux messages ? Pas tout de suite. Au moins deux heures, maximum deux jours. Cela découragera les hommes mal intentionnés. Aimez-vous le profil ? Vous pouvez répondre ou écrire un compliment sur les informations de profil.

Ainsi, le confinement ne peut pas empêcher l’amour ! Après tout, il existe aujourd’hui de nombreuses applications, services et sites de rencontres qui vous aideront peut-être à trouver votre âme sœur.

source: JDBN – crédit photo: pixabay