Voilà un ouvrage d’actualité 😉 

Je dis souvent que depuis les sorcières, nous avons guetté, nous les femmes, le temps parfait pour ressurgir… et humblement… sauver l’Humanité 😉

Anne Landry arrive avec un ouvrage à point nommé!

Hyper bien documenté et enrichi par l’intelligence qui lie la psychanalyse et la médiumnité, ce livre se lit comme un roman, Anne Landry ne donne aucune leçon, ne polémique pas et ça fait du bien! Merci Anne!

Le pitch:

Femmes hypersensibles et empathiques, n’ayez plus peur de ce que vous percevez !

Les sorcières ne sont pas mortes, elles vivent sous les traits de chaque femme hypersensible.

C’est à travers l’héritage de ces femmes du XIIIème siècle qu’Anne Landry entend vous réconcilier avec vos facultés intuitives. Cessez de vous brûler sur un bûcher, libérez et assumez pleinement la sorcière qui est en vous.

Cet ouvrage pratique propose de nombreux rituels, à la fois psychologiques et énergétiques. Il dresse également différents portraits de sorcières hypersensibles en qui vous reconnaître.

En s’appuyant sur son histoire personnelle, l’auteure fait le pont entre psychanalyse et médiumnité afin de donner la parole à la sorcière qui sommeille en chacune de vous.

Derrière chaque sorcière se cache une femme hypersensible et derrière chaque femme hypersensible se cache une âme qui agit.

Le livre:

Anne Landry est psychanalyste. Ses connaissances analytiques, ses perceptions extrasensorielles et son hyperempathie sont le trépied sur lequel repose sa pratique.

Elle s’est aperçue, tout au long de ses quinze années de pratique en cabinet, du lien étroit qui relie les troubles de ses patients à leur hypersensibilité empathique jusque-là ignorée.

Elle anime de nombreux ateliers et stages qui ont pour but d’accompagner les personnes hypersensibles empathiques afin qu’elles développent et acceptent leur télépathie émotionnelle.

Elle est l’auteure de L’Hyperempathie, paru chez le même éditeur.

source: JDBN – crédit photo: pixabay – montage JDBN