Le crudivorisme commence à plaire à beaucoup de monde, mais pas facile de s’y mettre tout seul.

Stefan Lehner est coach professionnel, expert en nutrition certifié et sportif accompli en compétition. Il est l’auteur de “JE MANGE CRU” et sa préface est écrite par la papesse du cru: Iréne Grosjean et Brian Clement, gage de qualité.

Consommer des aliments transformés peut avoir des effets nuisibles sur le corps et la santé : surpoids, fatigue chronique, vieillissement prématuré… Une façon naturelle de se nourrir, l’alimentation crue et vegan, vous apportera de nombreux bénéfices scientifiquement prouvés : le fait de ne pas exposer les aliments à la chaleur (donc à la cuisson) maximise leur apport nutritionnel et prévient l’apparition de multiples maux et maladies.

Partant d’une réflexion philosophique et déjouant les croyances limitantes et les mythes alimentaires, ce guide complet et concret, basé sur onze ans d’expérience et de formation pointue aux États-Unis, vous aidera à adopter la raw food sans carences ni déséquilibre – à votre rythme et selon vos envies, pour une santé au top et une vitalité visible !

Testez 33 recettes 100% vegan pour découvrir un nouveau monde de saveurs, de gourmandise et de créativité !

LE LIVRE: 

source: JDBN – crédit photo: capture