Entre deux mondes est un récit autobiographique de la médium Jade Devaux. Elle témoigne de sa médiumnité, de son parcours et vous fait entrer au cœur de sa vie. Elle donne avec générosité les clés pour communiquer avec certaines entités, et vous guide au travers de son récit sur l’acceptation de soi et de son don. Ce livre a été écrit à la demande de ses guides pour vous transmettre ses connaissances sur le monde invisible.
J’ai eu le plaisir de lire ce livre. Il est poignant, touchant et la personnalité de Jade Devaux vous remet de suite les pieds sur Terre grâce à sa force de vie. Nous sommes au cœur de son existence, de sa vie intime. De ses premiers jours de vie à aujourd’hui nous suivons le récit d’une femme blessée, forte, tenace, sensible. Sa vie de médium est une chose, mais là c’est sa vie tout court que nous avons plaisir à feuilleter. Vous suivrez alors ses périples, ses renoncements, sa renaissance et ce tout au fil du livre. On ne s’ennuie pas, car ce n’est pas un livre qui raconte ‘juste’ la vie d’une médium, non, nous entrons directement dans sa sphère familiale au travers de son témoignage. J’ai adoré, j’ai pleuré et parfois ris. Accrochez-vous car ses mots vont résonner dans votre cœur, ces lignes vont toucher votre esprit.
Au cours de ma lecture j’ai pu m’identifier, le lecteur aussi peut s’identifier aisément car ce n’est pas juste un livre sur la médiumnité, c’est bien plus que ça. Je pourrais écrire des centaines d’autres lignes mais le meilleur conseil que je puisse vous donner est de vous le procurer, de vous installer confortablement dans votre canapé et d’être prêt à vous prendre une ruée d’émotion.
Floriane Arzouni, en exclusivité pour le JDBN
[amazon_link asins=’2361883112′ template=’ProductCarousel’ store=’ljdbn-21′ marketplace=’FR’ link_id=’07075f81-1034-4203-bf16-124a28663d39′]
Jade Devaux est médium et exerce à travers le monde depuis une trentaine d’années. Conférencière et enseignante en science ésotérique depuis plus de quinze ans, elle a créé le centre de formation et pôle thérapeutique L’œil de Jade en Gironde (33). Elle est l’auteure de Ce que les guides me murmurent, paru chez le même éditeur. www.jadendmedium.fr