Entre deux mondes est un récit autobiographique de la médium Jade Devaux. Elle témoigne de sa médiumnité, de son parcours et vous fait entrer au cœur de sa vie. Elle donne avec générosité les clés pour communiquer avec certaines entités, et vous guide au travers de son récit sur l’acceptation de soi et de son don. Ce livre a été écrit à la demande de ses guides pour vous transmettre ses connaissances sur le monde invisible.

J’ai eu le plaisir de lire ce livre. Il est poignant, touchant et la personnalité de Jade Devaux vous remet de suite les pieds sur Terre grâce à sa force de vie. Nous sommes au cœur de son existence, de sa vie intime. De ses premiers jours de vie à aujourd’hui nous suivons le récit d’une femme blessée, forte, tenace, sensible. Sa vie de médium est une chose, mais là c’est sa vie tout court que nous avons plaisir à feuilleter. Vous suivrez alors ses périples, ses renoncements, sa renaissance et ce tout au fil du livre. On ne s’ennuie pas, car ce n’est pas un livre qui raconte ‘juste’ la vie d’une médium, non, nous entrons directement dans sa sphère familiale au travers de son témoignage. J’ai adoré, j’ai pleuré et parfois ris. Accrochez-vous car ses mots vont résonner dans votre cœur, ces lignes vont toucher votre esprit.

Au cours de ma lecture j’ai pu m’identifier, le lecteur aussi peut s’identifier aisément car ce n’est pas juste un livre sur la médiumnité, c’est bien plus que ça. Je pourrais écrire des centaines d’autres lignes mais le meilleur conseil que je puisse vous donner est de vous le procurer, de vous installer confortablement dans votre canapé et d’être prêt à vous prendre une ruée d’émotion.

Floriane Arzouni, en exclusivité pour le JDBN

Jade Devaux est médium et exerce à travers le monde depuis une trentaine d’années. Conférencière et enseignante en science ésotérique depuis plus de quinze ans, elle a créé le centre de formation et pôle thérapeutique L’œil de Jade en Gironde (33). Elle est l’auteure de Ce que les guides me murmurent, paru chez le même éditeur. www.jadendmedium.fr

www.pole-oeil-de-jade.fr

www.facebook.com/jade.guerisseuse

A propos de Floriane Arzouni:
 

@ Floriane Arzouni, 34 ans médium.
 
Depuis mon plus jeune âge je vois des choses, au début sans pouvoir mettre de mot dessus puis avec le temps il y a eu la maturité et l’évolution, l’acceptation de pouvoir comprendre finalement que les défunts ne disparaissent pas.
Mon travail, si je peux l’appeler ainsi est de passer un message, vous passer ce message et apaiser ces âmes errantes qui sont coincées avec nous. Mon objectif est de transmettre ce qu’ils ont à vous dire, leur dernier mot comme un ultime au revoir. Il est aussi important de vous donner les clefs de vivre votre existence en toute sérénité, lors de séance médiumnique et de développement spirituel. J’ai écrit un livre ‘ Discuter (enfin) tranquillement avec les défunts ‘ Éditions Exergue, pour justement parler de tout ce qui nous semble invisible et impalpable mais bien réel.
 

Ma contribution au JDBN:

J’ai souhaité apporté ma contribution pour le Journal Des Bonnes Nouvelles car il est à ce jour le seul à mes yeux qui relate des événements, des articles, des vidéos positifs. Nous sommes dans une société qui a le mal de Terre et je dois dire que ce journal met en avant des sujets qui ensoleille notre quotidien. J’ai eu la chance d’être interviewée par Sophie Denis la fondatrice, qui m’a donné envie d’écrire et de mettre ma plume au service du bonheur et de la joie en parlant de sujets sérieux tout en étant démystifiés.
 

Floriane Arzouni Medium