Voici un livre pour l’été !  Dans la série Romance New Adult…. dépeinte par les éditeurs étant lisible par les 18-25 ans.

Je dois dire que j’ai largement dépassé l’âge requis, cependant cette romance assez prévisible ne m’a pas empêché  de passer un très bon moment de lecture.

Avery et Seth sont deux personnages qui sauront vous toucher. Après une rencontre improbable, ils vont se perdre de vue, se retrouver, se côtoyer avec plus ou moins de bonheur avant qu’ils ne se rendent compte l’un et l’autre  sans se l’avouer vraiment que oui, c’est indéniable, ils s’attirent et bientôt ne peuvent plus se passer l’un de l’autre. 

Ce sont pourtant 2 héros que tout oppose qui au fil des évènements vont apprendre à se connaître, à s’apprécier jusqu’à ne plus vouloir se séparer. C’est sans compter le passif de l’un et de l’autre qui les rattrape et qui font que le chemin n’est pas toujours direct !

Avery est issue d’une famille aisée, reconnue, publique, politique, plutôt bon chic, bon genre, Seth plutôt Bad boy, a un passé plutôt éprouvant avec une mère morte d’overdose alors qu’il n’avait que 13 ans, un beau père comme personne n’en voudrait et une petite sœur qui va prendre le même chemin que sa mère s’il ne tente rien pour l’enlever des griffes de ce personnage abject. Seulement il n’a pas le droit de les approcher et le chemin pour arriver à son objectif va être compliqué.

Le sentiment amoureux est bien décrit, l’alchimie entre ces 2 êtres est palpable, immédiate et évidente. C’est à la fois soft et hot !

Ne vous privez pas d’un bon moment de lecture. Laissez vous embarquer par cet auteur à l’écriture simple et fluide et entrez dans ce récit touchant bordé de bons sentiments et d’espoir, riche en émotions et rebondissements.

Béatrice Denis, en exclusivité pour le JDBN

Avery + Seth – L.E BROSS

Lien d’achat

A PROPOS DE NOTRE LECTRICE, BÉATRICE DENIS

capture-decran-2016-11-19-a-16-24-00

Lectrice depuis mon enfance, ma vie professionnelle intense, ne m’a pas laissé beaucoup de temps pour avaler tout ce que j’aurais voulu lire.

Restauratrice à Lyon,  j’ai tout au long de mon parcours, fait de fabuleuses rencontres, et cela  a encore accentué cette soif de découvrir, d’apprendre et de partager.

Aujourd’hui entre 2 voyages, je rattrape le temps perdu à ne pas lire.   

C’est comme une frénésie : j’ai toujours une pile de « livres à lire » !

 

MA CONTRIBUTION AU JDBN :

Tant d’actualités tristes, désespérantes, inquiétantes….

Pour une fois, sans faire l’autruche, et sans oublier le monde dans lequel nous vivons, nous avons le choix de  plonger dans un bain de bonnes nouvelles !

Et ça fait du bien !!!!

Positivons, Partageons, Donnons envie.

2 COMMENTAIRES