Vous est-il déjà arrivé d’implorer le ciel, les anges, les saints, vos défunts ou l’Univers, pour obtenir une réponse face à un choix difficile, un conseil face à une situation délicate, pour dissiper vos doutes ou retrouver un objet perdu ? Je pense qu’on l’a déjà tous fait au moins une fois dans notre vie…
Mais sommes-nous réellement prêts à recevoir une réponse, capter un signe, écouter un message ou une guidance venue d’ailleurs ? Le monde invisible fascine autant qu’il fait peur.
Et pourtant…le moment est venu de jouer le jeu jusqu’au bout et d’expérimenter enfin d’authentiques échanges, en toute sécurité, en suivant les conseils que nous enseigne Jade Devaux dans son livre “Ce que les guides me murmurent”. Si vous doutez encore que ce soit possible, foncez chez votre libraire préféré et laissez-vous surprendre !
L’auteure est médium, enseignante en science ésotérique, conférencière et témoigne de plus de 30 années d’expérience dans le domaine. Dans son livre, dont l’écriture est fluide et accessible, elle nous partage son long parcours initiatique, ses expériences de vie, les apprentissages auprès de ses guides de l’invisible et nous livre des anecdotes, des instants de vie vécus par elle ou par les gens qu’elle a aidés ou formés.
Outre les théories sur l’âme, la conscience universelle, les êtres de Lumière, l’incarnation, la spiritualité et l’ésotérisme, qui vous permettront d’y voir plus clair et de comprendre comment tout fonctionne de l’autre côté du miroir, vous découvrirez au fil des pages, comment procéder pour communiquer avec ces entités qui nous entourent et qui ne veulent que notre bien.
Mais surtout, ne croyez pas tout sur parole, suivez le guide et EXPERIMENTEZ par vous-même. Osez tenter l’aventure !
Jade explique de manière très claire, la différence entre les maîtres ascensionnés, les anges, les archanges, les saints, les guides, … leur rôle respectif, leur fonction, leur mission.
Sachez déjà que chaque être qui, comme nous, vit une incarnation terrestre, est accompagné d’un guide, d’un ange gardien, du début à la fin. Rassurant non ? Et quand on meurt, il semble que notre âme soit mise face à ses choix, ses responsabilités, ses qualités, ses défauts et décide alors de passer dans des dimensions supérieures ou de préparer sa prochaine incarnation. L’âme, qui nous aide à grandir, garde tout en mémoire.
Les guides ne s’imposent jamais à nous (sauf peut-être en situation de danger), ils ne se manifestent que si on les sollicite. Ils sont fidèles, bienveillants, ne jugent pas et nous aident à progresser et à élever notre niveau de conscience. Ils nous ressemblent et nous comprennent. Par contre, ils ne réalisent pas de miracle et nous laissent toujours notre libre-arbitre face à nos décisions. Ils connaissent le pourquoi mais pas le comment.
Les travailleurs de lumière en général, sont d’une grande sagesse et possèdent la conscience universelle. Ils sont connectés à la Source et sont là pour nous aider à cheminer dans la spiritualité qui, au contraire de la religion, se vit à travers le cœur et non au travers de croyances du mental.
Faire évoluer notre âme, c’est avant tout mettre davantage de conscience dans nos paroles, dans nos gestes et dans nos actes et nous aligner entre le ciel et la terre.
Les techniques de communication avec l’autre côté sont nombreuses et y accéder demande un travail assidu, constant et beaucoup de patience. Jade les évoque également dans son livre : télépathie, clairvoyance, clairaudience, clair ressenti, écriture automatique, radiesthésie, magnétisme, … Toutefois, en écoutant déjà simplement notre intuition, en lui faisant confiance, nous sommes déjà protégés et guidés. J’adore cette phrase qui dit que l’intuition, c’est savoir qu’on sait sans savoir comment on sait… et surtout y croire !
Après, des professionnels comme les médiums, sont là pour nous rassurer, nous réconforter et nous donner de l’espoir et de l’énergie. S’ils sont intègres et font preuve de respect et de discernement, leur rôle est de servir de canal entre les puissances divines et nous, de pont entre le ciel et la terre, pour nous offrir de belles guidances. Leur mission est de transmettre. Pour y avoir déjà eu recours personnellement, je vous assure que c’est cadeau et que ça fait un bien fou.
Quant à nos chers défunts, ils sont connectés à nous par la pensée et cheminent en parallèle. Quand ils se manifestent, c’est toujours pour nous rassurer et nous dire qu’ils nous aiment. Les contacts avec eux sont toujours riches et bienfaisants. S’ils génèrent de la peur en vous, ce ne sont pas vos défunts !
En conclusion, je dirais que ce livre, riche d’enseignements, nous invite à ouvrir notre cœur à l’invisible, à communiquer d’âme à âme, par le biais de ressentis, de signes, de visions, de rêves, de pensées et d’accepter ce contact avec un autre monde, où toutes les âmes oeuvrent de manière solidaire, pour notre plus grand bien.
Nous vivons actuellement dans une période de chaos, qui nous bouscule et pose question. Il est donc très important d’élever nos propres vibrations mais aussi celles de la planète et de créer des égrégores de paix et d’amour. Faisons notre part de colibri, nous ne sommes pas seuls ! Le monde invisible est à nos côtés, nous protège et nous soutient.
Que vous soyez athée ou croyant, intéressé ou septique, faites au moins preuve de curiosité et plongez-vous dans ce livre passionnant. Vous ne le regretterez pas !
Carine Sabatini, en exclusivité pour le JDBN.
Le Livre:
A PROPOS DE NOTRE LECTRICE, CARINE SABATINI
Carine aime la vie, les gens, et bien sûr les livres! Enseignante, formatrice dans une organisation jeunesse axée tourisme et lectrice passionnée, ses domaines de prédilection sont: les romans féminins, le développement personnel, la psychologie, la spiritualité, l’ésotérisme, les biographies, les voyages, la nature, la déco, les astuces et bons plans, (elle est une chineuse invétérée! ), la récup, le rangement, les loisirs créatifs et les livres pour enfants.
CE QUE PENSE CARINE DU JDBN…
» Etant moi-même dans un processus de développement personnel, de changement et d’évolution positive depuis quelques années, j’adore les initiatives et publications du JDBN où tout le monde peut trouver son bonheur…
J’aime également le fait que les lecteurs puissent contribuer à l’aventure du JDBN et à l’évolution de celui-ci, par une participation active à son enrichissement. Le fait qu’il touche toute la francophonie à travers le monde est également très intéressant. »
source: JDBN – crédits photos: pixabay – montage JDBN