Home Société Peut-on partir en vacances avec un crédit consommation ?

Peut-on partir en vacances avec un crédit consommation ?

0
Peut-on partir en vacances avec un crédit consommation ?

Envie d’aller en vacances avec un crédit consommation ?

Quand on n’a pas le budget, un crédit consommation peut être une bonne solution. On peut ainsi partir en vacances, voyager et profiter en échelonnant les frais.

Pourquoi souscrire un crédit à la consommation ?

Quand l’été approche et que tout le monde commence à parler des vacances qu’ils ont prévues, il est parfois difficile de continuer à sourire alors que vous-même n’avez rien de programmé. Les apéros au fond du jardin ou les soirées télé, c’est bien, mais des fois on a envie de changer d’air. Que ce soit pour un événement particulier ou simplement pour se dépayser parce que cela fait un siècle que vous n’êtes pas parti vous dorer les orteils au soleil, on a tous envie de prendre des vacances, mais pas forcément assez dans le portefeuille. Comme tout événement, des vacances se préparent et ont un coût assez élevé, surtout quand on part avec une famille nombreuse. Votre anniversaire de mariage approche ? C’est le dernier été que vous allez passer avec l’un de vos enfants qui vient d’obtenir son bac ? Vous n’avez pas vu une plage depuis au moins 3 ans ? Choisissez la destination de votre rêve, établissez votre budget et choisissez le meilleur crédit consommation sur lesfurets.com grâce à son outil en ligne qui permet de comparer les différents prêts.

Qu’est-ce qu’un crédit à la consommation ?

Un crédit à la consommation est un prêt personnel souscrit auprès d’un organisme de crédit (comme une banque ou une société de crédit). Il concerne toute opération qui n’est pas immobilière comme l’achat de meubles ou d’électroménager, le financement d’un mariage, un crédit auto, un prêt personnel pour des vacances ou simplement pour avoir un fonds dans lequel vous pouvez piocher quand vous avez besoin. Les prêts sont au minimum de quelques centaines d’euros et peuvent atteindre jusqu’à 75 000 euros. Les mensualités de remboursement ne peuvent pas être inférieure à 4 mois et peuvent être échelonnées sur plusieurs années. Du fait de sa souplesse et son adaptabilité, ces offres de crédit ont beaucoup de succès, car elles permettent de débloquer nombre de projets qui ne se seraient pas réalisés faute de budget.

Comment choisir la meilleure offre de prêt personnel ?

Au vu de la pléthore d’offre de crédit qu’il y a sur internet, vous pourriez passer des heures avant de trouver laquelle offre le meilleur service avec les taux les plus avantageux et des mensualités de remboursement adaptées à votre rythme. La solution reste d’utiliser des comparateurs de prêts personnels qui vous permettent de sélectionner l’offre qui vous convient le mieux en comparant les taux, mensualités et même la probabilité de pré-acceptation ! Un site comme lesfurets.com vous propose d’utiliser son outil de comparaison grâce à un simulateur très pertinent. Après avoir répondu à un certain nombre de questions sur votre situation financière, personnelle et familiale, une sélection des prêts les plus pertinents vous est proposé en affichant tous les critères utiles à votre choix. Ainsi vous avez toutes les clés en main pour pouvoir évaluer votre budget en fonction de vos besoins et de vos limites et trouver la meilleure compagnie pour souscrire un prêt pour passer des vacances de rêve sans devoir tout hypothéquer. Et même si vous partez grâce à un prêt personnel, vous pouvez aussi vous renseigner pour que votre départ en vacances reste économique afin de limiter au maximum votre budget. Par exemple, n’hésitez pas à consulter cet excellent article du Monde qui sélectionne pour vous sept applis qui facilitent les voyages afin que votre séjour en vacances se passe du mieux possible !

source: JDBN – crédit photo: cash4day.com

 

FAN de Bonnes Nouvelles ?

L'Actu Positive du Monde Entier se Trouve sur Le JDBN !

Inscrivez-vous à notre Newsletter 😃