Lydie Castells est numérologue, elle s’y consacre à travers les consultations, les conférences et les cours qu’elle donne. Bernard Castells, son mari est médecin et radiologue, pour lui l’intuition c’est de croire que tout est possible.
Ils ont écrit ce livre ensemble et nous offrent une vision personnelle de l’intuition.
En ouvrant ce livre j’espérais trouver une dimension spirituelle à l’intuition, mais c’est sous une forme beaucoup plus pragmatique qu’elle est abordée. Car étant médium l’intuition fait partie intégrante de ma vie, et j’aime qu’il y ait un peu de magie quand on aborde ce sujet.
Si vous êtes sceptique à l’intuition cosmique et que vous êtes très terre à terre, alors ce livre est fait pour vous. Il y a des références au quotient intellectuel, émotionnel, des références psy et bien d’autres.
Lydie Castells et Bernard Castells par le biais de ce livre vont vous apprendre à mieux écouter votre intuition.
Les auteurs:
Après un bac scientifique, Lydie Castells a été, pendant 24 ans, chef d’entreprise. En parallèle de ces activités, elle s’est progressivement formée à la numérologie. Elle a eu l’immense privilège d’être la dernière élève du grand numérologue Bernard Créquy, qui lui a livré la richesse de ses multiples travaux. Aujourd’hui, elle pratique la numérologie à temps plein, donne des cours et des conférences, et écrit le fruit de ses recherches.
Son approche innovante de la numérologie tient au fait :
– D’avoir créé l’arbre de vie en numérologie pour concentrer le lecteur sur ses 7 clés de compréhension de lui-même
– De lui donner le moyen d’être en phase avec sa vraie nature, de comprendre comment se recentrer en dessinant son triangle fondamental : outil révolutionnairement simple !
– De donner, grâce à son site internet numerologie-strategique.fr, l’accès à tous les calculs gratuitement
– D’utiliser la Numérologie comme un véritable outil de développement personnel et de la sortir des sciences divinatoires.
Ce qui l’intéresse est d’orienter la personne vers ses solutions et de lui permettre de garder sa capacité de libre arbitre.
Bernard Castells, son mari est médecin et radiologue.
A propos de Floriane Arzouni:
@ Floriane Arzouni, 34 ans médium.
Depuis mon plus jeune âge je vois des choses, au début sans pouvoir mettre de mot dessus puis avec le temps il y a eu la maturité et l’évolution, l’acceptation de pouvoir comprendre finalement que les défunts ne disparaissent pas.
Mon travail, si je peux l’appeler ainsi est de passer un message, vous passer ce message et apaiser ces âmes errantes qui sont coincées avec nous. Mon objectif est de transmettre ce qu’ils ont à vous dire, leur dernier mot comme un ultime au revoir. Il est aussi important de vous donner les clefs de vivre votre existence en toute sérénité, lors de séance médiumnique et de développement spirituel. J’ai écrit un livre ‘ Discuter (enfin) tranquillement avec les défunts ‘ Éditions Exergue, pour justement parler de tout ce qui nous semble invisible et impalpable mais bien réel.
Ma contribution au JDBN:
J’ai souhaité apporté ma contribution pour le Journal Des Bonnes Nouvelles car il est à ce jour le seul à mes yeux qui relate des événements, des articles, des vidéos positifs. Nous sommes dans une société qui a le mal de Terre et je dois dire que ce journal met en avant des sujets qui ensoleille notre quotidien. J’ai eu la chance d’être interviewée par Sophie Denis la fondatrice, qui m’a donné envie d’écrire et de mettre ma plume au service du bonheur et de la joie en parlant de sujets sérieux tout en étant démystifiés.