UN LIVRE ESSENTIEL, CONCIS ET PERCUTANT, QUI POURRAIT RADICALEMENT CHANGER VOTRE REGARD SUR LA VIE ET LA MORT.
Et si nous avions d’ores et déjà en notre possession suffisamment d’éléments rationnels et scientifiques pour prétendre que l’au-delà existe ?
Et si ces preuves étaient au nombre de sept ?
Sept phénomènes déroutants et difficilement contestables ?
Et si, après la lecture de cet ouvrage, vous n’étiez plus tout à fait comme avant ?
C’est le pari ambitieux que fait Jean-Jacques Charbonier en exposant de façon claire les sept bonnes raisons de croire à l’au-delà. Son texte, qui fait voler en éclat tous les arguments classiques des sceptiques et des détracteurs, sera sans nul doute d’un puissant réconfort pour celles et ceux qui sont confrontés à la douleur du deuil ou angoissés par la mort.
Le docteur Jean-Jacques CHARBONIER, après avoir exercé l’anesthésie-réanimation pendant trente-cinq ans, consacre désormais l’intégralité de son activité professionnelle à l’hypnose. Plus de 25000 personnes ont participé à ses ateliers de Trans Communication Hypnotique (ou TCH) qu’il a commencés en 2014 au Canada. Il vient de mettre au point une nouvelle technique :
le HIGH concept (Hyper Immersion Géolocalisée Hypnotique) qui rencontre déjà un franc succès. Scientifique controversé, il est l’auteur d’une vingtaine d’ouvrages traduits dans de nombreux pays et est reconnu comme l’un des meilleurs spécialistes mondiaux sur les EMI (expériences de mort imminente).

Le livre:


Benoît FLAMEC signe ici sa troisième collaboration avec le docteur Jean-Jacques Charbonier. C’est tout en sobriété et en simplicité qu’il a choisi d’illustrer Les 7 Bonnes Raisons de croire à l’au-delà ; initialement l’un des livres les plus vendus de cet auteur très
prolifique, qui méritait donc sa version illustrée ! Heureux d’observer une plus grande ouverture d’esprit de la part du public face à ces sujets souvent incompris, c’est aussi une nouvelle occasion pour Benoît de rendre hommage au travail de Jean-Jacques Charbonier, dont il admire le travail et les idées.

source: JDBN – crédit photo: capture – crédit photo couverture: Image par Gerd Altmann de Pixabay