Chip et Joanna Gaines ouvrent un coffre-shop cet automne!

Le couple révèle également le nom du café pour la première fois.

©Getty/Rob Kim

Cinq mois après l’annonce de Chip et Joanna Gaines qui envisageaient d’ouvrir un nouveau café à Waco, au Texas, le couple donne un aperçu de ce à quoi il ressemblera à l’intérieur. Ils vont l’appeler Magnolia Press en l’honneur de leur société, Magnolia, et d’une machine à café française. Les stars de la chaîne HGTV prévoient l’ouverture cet automne. Dans un article de blog récent, Joanna, 41 ans, a également expliqué le sens du nom de son café et a exprimé son espoir que ce symbole symbolise ce que les clients peuvent vivre à l’intérieur. «Lorsque notre équipe a réfléchi sur le nom, nous avons continué à revenir sur cette idée française et sur le processus plus lent (mais très enrichissant) de fabrication d’un café riche et bon», a-t-elle écrit. «Cela semblait symbolique pour ce que nous espérons que les gens trouveront chez nous: un endroit pour se destresser, se relaxer et simplement savourer le moment.» “Dans un monde où tout semble précipité et qui bouge vite, une pause s’impose”, a ajouté la mère de cinq enfants.

©Magnolia Press Photo: David Nisbet, AIA with CP&Y

©Magnolia Press Photo: David Nisbet, AIA with CP&Y

Le Waco Tribune-Herald, qui avait annoncé la nouvelle en février, a indiqué que le café proposera un bar à service complet, des pâtisseries fraîchement préparées et un assortiment de thés au magasin, avec une vitrine à emporter et des sièges extérieurs. Le magasin sera situé au 418 S. Eighth Street, à un pâté de maisons du marché des couples de Magnolia aux Silos, dans un bâtiment qui abritait auparavant CrossFit Waco. «Une de mes activités préférées lors d’un week-end tranquille consiste à prendre une tasse de café à emporter avec mes filles et à faire les magasins dans toutes les boutiques locales», explique Joanna.  

©Photo: Magnolia Press

©Photo: Magnolia Press

Le magasin à venir rejoindra leur empire alimentaire grandissant – les Gaines gèrent également Magnolia Table, le brunch de Chip, et Silos Baking Co., qui met en lumière la passion de Joanna pour la cuisson. En plus du café, la mère de cinq enfants a récemment révélé qu’elle travaillait actuellement à son deuxième livre de recettes. «Après des mois de développement et de mise au point de recettes, nous sommes impatients de commencer le tournage du volume deux de notre livre de recettes!» Gaines a sous-titré une série de photos d’elle posant avec son plus jeune fils Crew, 1. “Il va falloir que nous discutions avec l’agent de ce petit garçon de son comportement sur le plateau …”, plaisanta-t-elle en essayant de brouiller un équipage mal à l’aise pour la séance photo. Le premier livre de recettes de Gaines, Magnolia Table: une collection de recettes de cuisine, a été publié en avril 2018, acclamé par la critique. Il a été nominé aux Goodreads Choice Awards du meilleur livre de cuisine et de nourriture. Le livre contenait des recettes comme ses fameux biscuits, ainsi que de nombreuses images de l’ancienne famille de l’ancienne étoile Fixer Upper avec Chip. La date de sortie du nouveau livre n’a pas encore été annoncée.

Le fait que Joanna envisage de publier un suivi de son livre de recettes Magnolia Table est une surprise en soi, étant donné que la designer avait déclaré à PEOPLE l’année dernière qu’elle n’avait jamais eu l’intention de rédiger un livre de recettes. «Je n’ai jamais cherché à partager mes recettes avec le monde», a-t-elle déclaré. Bien qu’elle reste occupée dans l’empire de la gastronomie, Joanna reste toujours aussi concentrée sur son premier amour: la conception de maisons. Plus tôt cette année, l’ancienne star de Fixer Upper a annoncé qu’elle s’associait à Anthropologie pour lancer une collection de 19 tapis et oreillers d’inspiration mondiale qui sont désormais disponibles sur le site du détaillant. 

Cet article est paru à l’origine sur people.com par Joelle Goldstein.

Source – Librement traduit de l’anglais par JDBN – crédit photo: Chip and Joanna Gaines
Photo: Perry Hagopian