Coup de coeur du JDBN!
Les temps changent et l’attirance pour les fondamentaux, l’ésotérisme et la qualité de vie font un retour en force. Le JDBN a rencontré Laure, une femme inspirée, artiste chaleureuse et amoureuse de la poésie que peut offrir la vie.
©atelieroracle
©atelieroracle
Un soupçon d’huiles essentielles, une pincée de fleurs séchées, une dose de pierres précieuses… Et la magie opère !
©atelieroracle
Bijoux, Bougies, Fondants cristallins (à faire bruler comme une huile essentielle)… L’Atelier Oracle magnifie les objets du quotidien.
Laure utilise de belles pierres qu’elle purifie avant de les vendre: Quartz rose, Pierre de lune, Labradorite, Onyx ou Cornaline.
Elle propose une infinité de bijoux, tels que des colliers, bagues, boucles d’oreilles, bracelets et même des accessoires pour cheveux ! Leurs bienfaits permettent de soulager, apaiser, accepter, harmoniser ou rebooster. Bien plus que des bijoux, ce sont de véritables alliés au quotidien !
Une association étonnante entre l’aromathérapie et la… lithothérapie ! Avec ses bougies cristallines, l’Atelier Oracle réinvente la bougie. À base de cire de soja sans OGM, la bougie cristalline rassemble à la fois les bienfaits des pierres, des huiles essentielles mais aussi l’esthétisme et la chaleur réconfortante d’une bougie traditionnelle. Aussi belle que surprenante, elle diffuse ses énergies de Protection, d’Amour, de Force, d’Action ou d’Intuition, selon le modèle choisi. La bougie cristalline n’est pas au bout de ses mystères. Un cristal de roche se cache en son coeur. Son action intensifie les effets des pierres se trouvant à son sommet… De quoi embaumer sa maison de belles vibrations !
©atelieroracle
INFOS:
Atelier Oracle
www.atelieroracle.com
Instagram : www.instagram.com/atelieroracle
Et comme le JDBN adore ses lecteurs… on vous a dégoté 10% de remise sur vos achats en utilisant le code JDBN10 sur le site de Laure
Perso, nous avons craqué sur la grosse bougie, le collier boule de cristal et les fondants!!!
Mais beaucoup d’autres petites merveilles vous attendent ici.
Sophie Denis, en exclusivité pour le JDBN
Source: JDBN – crédits photos