People BFMTV nous informe…
La popstar a pris la pose au côté de cinq anciens présidents américains, réunis dans le cadre d’une soirée de charité.
La popstar a fait une apparition surprise samedi soir au Texas lors d’un concert de charité où s’étaient réunis les anciens présidents américains Barack Obama, George W. Bush, Bill Clinton, George H.W. Bush et Jimmy Carter.
Au cours de ce spectacle destiné à lever des fonds pour les victimes des ouragans qui ont ravagé le sud du pays et les Caraïbes, la chanteuse a annoncé qu’elle ferait une donation d’un million de dollars et qu’un programme de soutien psychologique serait lancé pour les survivants.
31 millions de dollars de récoltés
Lady Gaga, vêtue d’un tailleur blanc, a également interprété au piano ses tubes Million Reasons, Yoü and Iet The Edge of Glory, avant de prendre la pose au côté des anciens présidents.
« Rien n’est plus beau que tous ceux qui mettent leurs différences de côté afin d’aider l’humanité face à la catastrophe », a écrit l’artiste sous sa photo, postée sur Twitter.
La démarche des trois anciens présidents démocrates et des deux républicains a permis de récolter plus de 31 millions de dollars (environ 26 millions d’euros) auprès de 80.000 donateurs. Une somme qui ira aux victimes des récents ouragans Harvey, Irma et Maria.
5