Accueil Art & Spectacles Incendies en Australie : Chris Hemsworth et sa famille vont donner 1...

Incendies en Australie : Chris Hemsworth et sa famille vont donner 1 million de dollars

0

Sur Instagram, l’acteur Chris Hemsworth a annoncé que sa famille et lui allaient verser un montant d’un million de dollars pour aider à lutter contre les incendies en Australie.

Les jours passent et les incendies ne semblent pas se calmer en Australie, bien au contraire. Ces derniers jours, de nombreuses célébrités ont pris la parole et ont mis la main au porte-monnaie afin d’envoyer des dons et aider le pays dans sa lutte.

Parmi elles, on compte notamment Nicole Kidman ou encore Pink qui ont versé chacune 500 000 dollars aux organisations qui permettent de combattre ces incendies. De façon plus insolite, une « influenceuse » a récolté plus de 700 000 dollars en échange de photos d’elle nue sur Twitter.

Aujourd’hui, c’est Chris Hemsworth, star des Avengers dans le rôle de Thor et natif de Melbourne, qui a annoncé, à travers une vidéo sur Instagram, que sa famille et lui allaient verser un million de dollars de dons.

« Salut tout le monde, comme vous, je veux soutenir la lutte contre les feux de forêts ici en Australie. Ma famille et moi contribuons à un million de dollars » annonce-t-il en appelant chacun à donner ce qu’il peut en joignant une liste d’organisations et d’associations aidant à ce combat.

Pour rappel, en près de 4 mois, les incendies en Australie ont brûlé 8 millions d’hectares de forêts et ont tué près de 800 000 animaux. Une véritable catastrophe écologique et environnementale.