La crise mondiale a peut-être du bon pour les nouveaux modes économiques tels que la technologie blockchain et la crypto monnaie.

INBS l’a bien compris et construit à travers le monde une économie basée sur l’entrepreneuriat. Le fondateur Fabrice Kerherve motive ses troupes avec charisme et dynamisme à coups de visio conférences régulières et de rdv virtuels avec un comité scientifique où vous avez la possibilité d’intervenir et de poser des questions sur le fonctionnement de la technologie blockchain et sur les produits commercialisés. Il vous faudra cependant avoir l’esprit autonome pour avancer dans ce business.

En ces temps nauséabonds, intégrer INBS et se lancer dans le marketing de réseau peut-être une voie de sortie de crise, encore faut-il être doué pour créer du lien. En tout cas, c’est à la portée de toute personne qui comprend bien la technologie blockchain, aime ça et a du temps à y consacrer.

“Nous avons l’intime conviction que partenaires commerciaux, détaillants et consommateurs, méritent tous la transparence, et que seule la technologie blockchain est un moyen fiable et sûr d’y parvenir.”

“Nous voulons donner à chacun la possibilité de créer sa propre entreprise de marketing de réseau, de créer sa propre richesse et de participer à la dernière et la plus étonnante application blockchain connue à ce jour, en éliminant définitivement tous les intermédiaires.”

INBS a ainsi créé sa propre crypto monnaie, le ston et compte bien la valoriser en commercialisant et vendant des produits bien-être tels que la phycocyanine déclinée sous 3 formules, un filtre à eau bio et la wave beats. Et depuis peu, vous ne pouvez acheter ces produits qu’avec leur crypto monnaie, le ston.

En plus de la chlorophylle qu’elle possède en abondance, la spiruline fabrique la phycocyanine, un complexe protéique unique qui absorbe une très grande partie du spectre lumineux solaire, à la différence des autres végétaux. Ce qui fait de ce nouvel or bleu un véritable booster de défenses immunitaires dont les propriétés sont nombreuses: anti-inflammatoire, anti-viral puissant, anti-allergique, anti-oxydant entre autre.

La wave beats: La Technologie Wave Beats repose sur l’activation d’un alliage polymère qui devient par un procédé unique, un puissant émetteur d’énergie condensée et structurée favorisant le potentiel vital de la cellule. Les Ondes artificielles potentiellement perturbatrices, qui rentrent en contact avec l’Harmonizer, deviennent porteuses de l’information bénéfique émise en continu par le Wave Beats Harmonizer.

En gros, cette carte au look futuriste vous protège du stress électromagnétique généré par le réseau GSM, Wifi et/ou Bluetooth.

Alors pour ceux qui pensaient qu’investir dans la crypto monnaie était hors de leur portée (acheter un bitcoin aujourd’hui ne s’avère possible que si vous êtes déjà riche), vous pouvez tenter d’acheter des ston (dont la valeur avoisine les 10 centimes) car INBS assure que sa valeur devrait exploser dans les mois qui viennent.

Attention, gardez à l’esprit que le risque est bien présent sur les monnaies virtuelles. Il convient donc de se documenter sérieusement ou de se rapprocher de personnes dont c’est le métier.

Enfin, il est conseillé d’investir dans plusieurs crypto monnaie à la portée de votre bourse, vous diminuerez ainsi les risques.

Note: Depuis la loi du 9 décembre 2016 relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique, plus connue sous le nom de « Sapin 2 », l’autorité des marchés financiers (AMF) est chargée de réguler les « biens divers » que sont les diamants, terres rares, mais aussi les crypto-actifs. Vous pouvez de fait aller sur le site pour vous documenter sérieusement.

Pour plus d’informations sur les produits et/ou si vous souhaitez tenter l’expérience INBS, vous pouvez suivre ce lien et/ou joindre Morgan CAMBOURNAC SPORTIELLO par mail: mcambournacsportiello@gmail.com ou par téléphone: 0785943861 

Retrouvez les produits commercialisés par INBS dans la boutique du JDBN!

source: JDBN – crédits photos: capture