Le patron de la société immobilière américaine St. John Properties a annoncé lundi 9 décembre qu’il allait verser des primes à ses 198 salariés, au nom des bons résultats de la société basée à Baltimore.

Réunis pour une soirée de Noël, les 198 salariés de St. John Properties, une entreprise américaine spécialisée dans l’immobilier basée à Baltimore, ont eu l’heureuse surprise de repartir en moyenne avec 50.000 dollars (environ 45.000 euros ) de prime chacun.

“Je remercie tous mes employés pour leur travail et leur dévouement. Je pense que c’est le meilleur moyen de le leur montrer”, a prononcé le patron de St. John lors d’un discours devant ses employés ravis.

En tout, l’entreprise a débloqué 10 millions de dollars (8.985.100 euros) pour verser ces primes exceptionnelles, réparties en fonction de l’ancienneté, afin de célébrer l’objectif atteint des deux millions de mètres carrés construits. “Je commande le navire mais ce sont eux qui le font avancer”, s’est exclamé Edward St. John, le généreux patron.

Tout dans la vidéo de la cérémonie respire le rêve américain. Embrassades, larmes, champagne et grands discours sur le succès de l’entreprise, sur fond de musique émouvante.

 
 

Edward St. John se plaît d’ailleurs à incarner ce rêve américain, en soulignant qu’il a commencé avec deux salariés avant de finir à la tête de “l’une des sociétés immobilières les plus prospères de la région”.

Source – crédit photo: Une salariée émue à l’annonce du versement de la prime exceptionnelleCrédit : Capture d’écran viméo