Voilà un livre envoutant qui sort du lot…

ASSOMPTION – Relier le visible à l’invisible
Des nouvelles voies de réflexions et d’expériences pour rentrer en contact avec les défunts
par Romuald LETERRIER – Préface de Patrice Van Eersel

Et si l’imagination était la clé pour ouvrir les portes de l’au-delà ?
Quelques mois après la disparition de sa mère, Marylène, Romuald Leterrier va être le témoin d’une expérience improbable. Lors du week-end de l’Assomption 2022, il sent une force le guider vers la basilique d’Avioth, dans le département de la Meuse. Là, il va assister à la double apparition de sa mère et de la Vierge Marie dans un véritable
miracle scellé dans la pierre depuis l’an 1538.
Cette puissante manifestation survient suite à sa demande de recevoir un signe fort de la survie de Marylène au-delà de la mort. Cet événement marquera, pour l’auteur, le début d’une quête spirituelle.
Au fil de ses investigations, il va découvrir qu’une forme nouvelle d’« imaginaire » est capable de le mettre en relation avec ses parents disparus. Elle lui permet de les rejoindre de l’autre côté du voile de l’éternité.
Romuald décide de tester cette nouvelle technique d’imagination exploratoire pour rejoindre sa mère dans l’au-delà.
Il va alors vivre une expérience extraordinaire de retrouvailles au cœur de la nature sauvage. Tissant des liens entre rêves, visions et apparitions, entre imagination et réalité, l’échange entre l’auteur et sa mère décédée nous renseigne sur notre finitude.
Assomption est une invitation à amplifier le mouvement d’élévation des consciences, ainsi qu’un hymne au féminin sacré et à la Terre-Mère.
Cet ouvrage nous apprend à regarder et à ressentir autrement pour percevoir l’omniprésence de nos proches disparus. C’est aussi l’histoire d’un lieu sacré — la basilique d’Avioth — qui vient cristalliser un point de jonction entre le profane et le divin, l’esprit et la matière.
Ce livre est une ode à la vie éternelle.
Une expérience à travers le temps et l’histoire.

Le livre: (Cliquez ici ou sur l’image de la photo)


Romuald LETERRIER est chercheur indépendant en ethnobotanique, spécialiste du chamanisme amazonien et des plantes de vision. Il a découvert le principe d’une mémoire du futur auprès d’un chamane shipibo et explore depuis plusieurs années le concept de la rétrocausalité sous ses différentes facettes. Il est notamment l’auteur de Se souvenir
du futur et de Tout est relié, parus chez le même éditeur.

source: JDBN – crédits photos: capture – pixabay – montage JDBN