Il faut savoir faire sa place quand on décide de se lancer dans le business des box car il est ultra compétitif et la qualité n’est pas toujours au rdv. Et de façon trop courante, ce sont souvent celles que l’on trouve sur les médias nationaux qui peuvent vous laisser un gout de « bof ». C’est une réelle injustice comme pour la plupart des produits mis en avant à grande échelle car comme d’habitude, ce sont ceux qui ont les budgets pub colossaux qui tiennent le haut du podium.

C’est pourquoi, en tant que media, l’équipe du JDBN se distinguera toujours par le choix de promouvoir qualité, éthique, et good vibes only!

La marque BELLE AU NATUREL fait partie de nos chouchous comme beaucoup d’autres d’ailleurs. Vous seriez surpris de découvrir le nombre d’entreprises petites, moyennes et grandes sans distinction qui remplissent nos critères.

Nous avons testé la box de Décembre de BELLE AU NATUREL et une chose est sûre, on va devenir accro.

©JDBN

Le fondateur (eh oui, même les hommes s’y connaissent en cosmétiques) a misé sur la qualité à tous les niveaux: Les cosmétiques sont 100% bio et naturels, en grands formats, français, non testés sur les animaux, et sans frais de livraison. De plus, la valeur des boxs et à 50% du prix des cosmétiques, de quoi profiter de super produits à prix réduits tout au long de l’année.

Pour vous donner envie, voici le contenu de la box de Décembre:

©BelleauNaturel 

Il est encore temps de la commander, car celle-ci vaut vraiment le coup!

Et comme nous chouchoutons nos lecteurs, en utilisant le code JDBN à la commande, vous obtiendrez 10% de réduction supplémentaire! Pour commander c’est par ici!

Rdv le mois prochain pour la box de Janvier!

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous!

Sophie Denis, en exclusivité pour le JDBN

Retrouvez tous les bons plans et coups de coeur du JDBN dans la boutique!

source: JDBN – crédits photos: JDBN et capture

 

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.