Imaginez-vous être assis sur un télésiège entre Terminator et “L’Homme sans nom”. Ça donnerait presque envie qu’il tombe en panne.

PEOPLE – Qui n’aimerait pas descendre les pistes de ski aussi bien encadré? Alors que diriez-vous si deux superstars du cinéma mondial vous proposaient de prendre une piste bleue “pour commencer”? Ce lundi 30 décembre 2019, Arnold Schwarzenegger a chaussé ses skis et est allé immortaliser sa sortie en montagne aux côtés d’un autre monstre sacré: Clint Eastwood. 

Le duo est d’autant plus surprenant que le premier (72 ans) subissait une opération à coeur ouvert il y a un peu plus d’un an et que le deuxième soufflera sa 90e bougie l’année prochaine.

Malgré cela, les deux étoiles d’Hollywood semblent être plus qu’en forme -quoiqu’il manque le sourire- sur cette photo publiée par l’ancien Mister Univers sur Instagram et Twitter. Masques, bonnets, doudounes et bâtons de ski, les deux hommes sont prêts à affronter la neige.

De plus, les deux figures du cinéma américain n’ont pas peur d’en découdre et le font savoir en mettant au défi les internautes de trouver un meilleur duo que le leur. “Citez un duo plus iconique, j’attends”, a écrit l’ancien gouverneur de Californie en légende de sa photo. 

Difficile en effet de faire plus beau que la réunion de ces deux icônes. Pourtant, les internautes n’ont pas hésité à faire référence à d’autres duos de légende en commentaires et il faut dire que la plupart ont du répondant. 

Patrick Stewart et Ian McKellen de “X-Men”, Sylvester Stallone et Chuck Norris, Robert De Niro et Joe Pesci, John Travolta et Samuel L.Jackson dans “Pulp Fiction”… sont quelques unes des réponses les plus amusantes des fans. 

“Vous êtes géniaux les gars, mais je dois être honnête, ces deux-là vous en feraient voir de toutes les couleurs.”

À présent, il n’y a plus qu’à espérer croiser ces deux-là dans une station de ski pour une course de vitesse et un after raclette et vous serez sûrs d’avoir passé l’un des meilleurs hivers de votre vie. 
Source – crédit photo: capture