Coach déjantée spécialiste de la vulnérabilité et de l’imparfaititude aux méthodes drôles et ultra efficaces, Alice Kara dénote dans le monde du développement personnel! Et ici au JDBN, on adore!

Avec son parcours atypique et sa forte empathie, elle a su au fil des années générer un public toujours plus enthousiaste et accro à sa pensée “feel good”.

Blogueuse insatiable, elle apparaît régulièrement sur la toile avec des méthodes d’épanouissement à suivre, des vidéos hilarantes et des articles décalés donnant la preuve que l’on peut être instruite, spirituelle et super cool en même temps.

Aujourd’hui je vous présente son programme qui cartonne: le Buddy Body, textuellement… ton corps, ton pote. Elle clôt ses inscriptions dans 4 jours et ne présente son programme que deux fois par an, alors foncez voir de quoi il en retourne.

Une vraie bouffée d’air frais à l’ère des régimes et méthodes en tous genres qui ne fonctionnent pas. Elle insiste sur le fait que le programme est fait pour se sentir bien dans son corps.

Alice a vécu des hauts et des bas comme tout le monde, perdu 55 kilos en 3 ans, 5 opérations chirurgicales, mais comme elle le dit si bien “c’est pas un programme pour maigrir !” Preuve en est qu’elle a repris 10 kilos et qu’elle est bien mieux dans ses baskets aujourd’hui.

” Le programme Buddy Body, c’est une vraie réconciliation avec ton corps. Comme tu le ferais avec la personne qui compte le plus pour toi. C’est dépasser ce moment où chacun souffre de son côté, sans oser faire le premier pas et vous aimer de nouveau. Encore plus.”

Alice a créé Buddy Body pour elle  au départ, parce qu’après avoir détesté son corps pendant des années, elle a senti l’urgence de changer son regard sur lui. De prendre enfin son bien être en urgence. Et ça marche!

“Y’a des milliers de raisons sur le moment qui nous semblent valables, consciemment ou inconsciemment, de le détester. De ne pas l’aimer et d’le traiter comme de la merde. Et on est ultra douées pour les trouver ces raisons !”
 
Toutes les infos ici
Ya plus qu’à!
Sophie Denis, en exclusivité pour le JDBN

LES LIENS :

Retrouve Alice Kara sur son site officiel :

www.alicekara.com

PIS AUSSI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

Facebook : Alice.Kara.Officiel

Twitter : AliceKaraOff

Et toutes ses vidéos sur Youtube : (Abonne-toi, BOWDEL !!!)

http://www.youtube.com/c/AliceKaraOfficiel

Et son programme Buddy Body