« Nous ne sommes pas obligés de tout faire seuls ! ». C’est sur ce principe que Kathryn Hudson, enseignante spirituelle et medium certifiée par Doreen Virtue, nous invite à communiquer et à évoluer avec l’aide des  anges.
Dans son livre « Agir avec les Anges », qui a été publié en juin dernier par les Éditions Trédaniel,  elle nous propose des exercices pratiques pour nous connecter en conscience avec quinze archanges. Un guide idéal pour les artisans de lumière.

Interview.

Kathryn Hudson, avant d’être enseignante spirituelle, vous avez été banquière d’affaire. Quel changement de vie !

Je suis d’origine irlandaise. Mes grands-parents ont émigré aux États-Unis. 

Nous étions sept enfants. J’ai grandi dans le Bronx, dans un environnement précaire et teinté de violence.

J’étais une élève brillante et j’ai pu bénéficier d’un système de bourses pour suivre des études supérieures. J’ai travaillé en parallèle à mes études. Volontaire, opiniâtre, j’avais une ambition : sortir du Bronx et m’installer un jour en France. 

Pour l’anecdote, j’ai appris le français par mes propres moyens dès l’âge de six ans. La France était en moi, il était évident à cette époque que je devais tout faire pour m’installer dans ce pays qui était déjà mon « chez moi ».

Après mon cursus, j’ai travaillé dans le monde de la finance internationale. J’avais un poste à responsabilité à Manhattan. Et pourtant, je me perdais. L’alcool et les cigarettes étaient mes amies trop collantes. J’étais en décalage avec la vraie vie. Ces comportements m’enfermaient alors que j’avais dès le départ une ouverture sur l’invisible. Je l’ai compris après ! (sourires)

Mon chemin était pourtant parsemé de signes, de synchronicités. Un jour, alors que j’étais en poste dans ma banque à New York, une personne -qui n’était autre qu’un ange- m’a offert une améthyste et un message. Ce fut un premier déclic.

Dès lors, les anges n’ont cessé de me faire des clins d’œil. Je suis tombée -par hasard- sur des livres de la medium Doreen Virtue. J’ai reçu des messages me conseillant d’abandonner mes mauvaises habitudes…

En commençant à changer de regard sur la vie, mon existence a évolué de manière parfaite.

La banque pour qui je travaillais m’a proposé un poste à Paris…

Mon rêve prenait forme ! J’ai sauté sur l’occasion et j’ai posé mes valises à Paris.

 

Après vous être installée en France, vous vous êtes reliée à votre raison d’être…

Je me suis laissée guider. J’ai rencontré des personnes qui m’ont initiée à la lithothérapie, au Reiki, au chamanisme et à bien d’autres disciplines. 

Je me suis formée durant des années. C’était le moment pour moi. Il était temps de me libérer. 

Quelques temps plus tard – encore une coïncidence ! – la banque où j’officiais a fermé. 

On m’a invitée à rentrer aux Etats-Unis pour travailler dans une autre structure. Et j’ai dit « Non merci ! ».

C’était le moment de me lancer dans une nouvelle vie et de me redécouvrir. 

Les anges m’ont toujours épaulée, aiguillée. Ce lien était là, tapi dans l’ombre depuis si longtemps.

J’avais lu des livres de Doreen Virtue et je me suis offert un stage à Hawaï avec elle. J’y suis allée quelque peu dubitative. Et pourtant, ce fut une révélation. 

Ensuite, j’ai approfondi ses enseignements. Et tout a jailli. Ma médiumnité est devenue fluide, directe, remplie de lumière.

Mon nom figurait sur le site de Doreen Virtue. Des personnes m’ont contactée pour me demander des séances individuelles en soins angéliques. Mais je n’étais pas du tout dans cette optique ! Je freinais.

Les anges m’ont aidée à lâcher prise, à surmonter mes peurs. 

Là encore, après avoir dit « Ok, je vais le faire ! », tout s’est mis en place. 

Le bouche à oreille a fait le reste. Puis on m’a demandé d’enseigner, de former…et d’écrire. C’est ainsi que ce livre « Agir avec les anges » a vu le jour.

 

Parlons de votre livre « Agir avec les anges » qui est un merveilleux guide pratique pour celles et ceux qui souhaitent se relier à leurs anges gardiens mais aussi aux archanges…

Avec mon premier livre, « Les Anges me l’on dit » (éditions Trédaniel), j’ai invité les lecteurs à pousser la porte sur le  monde « spirituel ». 

J’ai développé 12 sujets différents comme les soins énergétiques, la lithothérapie, la clairvoyance, la méditation et bien entendu le monde angélique. Ce sont des instruments pour revenir à nous-même. À ce propos, je vais publier par la suite un livre pour chaque thématique abordée. Le prochain sera d’ailleurs « Agir avec les cristaux ».

Pour en revenir à « Agir avec les anges », ce titre est un approfondissement sur le monde des anges. Comme je le répète inlassablement : « nous ne sommes pas obligés de tout faire seuls ». Les anges sont là pour nous aider, pour nous aiguiller. 

Lors de la rédaction de ce livre, j’ai canalisé le message des différents archanges. Ils m’ont donné, chacun à leur tour, le guide pour se connecter avec eux. Ce fut un cadeau très émouvant. 

Le livre a évolué au fil de sa construction. 

« Agir avec les anges » est une invitation à se relier, concrètement, à ses anges gardiens, aux archanges selon leurs spécificités. Je donne aussi des exercices pour maîtriser son énergie ainsi que pour guérir avec les anges.

Tous les jours, nous recevons des preuves d’amour du monde angélique. 

Lorsque la connexion est établie -et elle est possible pour chacun d’entre nous car nous sommes avant tout des êtres spirituels- alors c’est une histoire d’amour qui se tisse dans la bienveillance et la lumière. Et cette histoire d’amour est éternelle !

Propos recueillis par Anne Bouquet

© JDBN

ANNE BOUQUET

 ANNE-WEB (2)

Journaliste depuis une vingtaine d’années en presse écrite, j’ai mené une vie professionnelle classique : salariée d’un quotidien régional, d’une revue économique, de différents hebdomadaires locaux…

Une vie passionnante où j’ai eu la chance de rencontrer beaucoup de monde.

Curieuse de nature, passionnée par la vie, j’ai mis par la suite mes passions au premier plan : ésotérisme, parapsychologie, techniques de bien-être, culture, littérature…

Aujourd’hui, je travaille en tant que journaliste free- lance, pour des sites internet et des agences de communication.

Et puis j’écris des livres pour de belles âmes…

L’écriture est une énergie. À nous de la faire voyager, librement.

 

MA CONTRIBUTION AU JDBN:

« Partout dans le monde, derrière le langage courant- et souvent déprimant des médias- des hommes et des femmes de bonne volonté, font jaillir la lumière dans tous les secteurs de notre société.
Regardons- les, écoutons-les. Prenons exemple.
Le JDBN porte ces valeurs. Je suis aujourd’hui ravie d’accompagner ce média qui nous porte vers le haut. »

Anne Bouquet.

« Agir avec les anges », Kathryn Hudson, éditions Trédaniel.

Site internet de Kathryn Hudson : www. Kathrynhudson.fr