“T’es pas entrain de nous faire un burn-out là?”

Si vous avez déjà entendu vos proches vous balancer cette bombe et si vous l’avez vous-même pensé, hé bien il est peut-être temps de faire quelque chose 😉

On ne vous en voudrait pas vu l’année 2020 que nous vivons!

Le JDBN vous a dégoté un véritable guide pratique pour vous en sortir sans dépenser des fortunes chez le psy (les deux ne sont pas incompatibles mais lire ce livre vous aidera déjà beaucoup)

Alors on arrête de croire qu’on soigne tout avec de l’aspirine comme disait mon arrière grand-mère et on agit 😉

Vous vous sentez épuisé, au bout du rouleau ? Vous avez perdu vos repères et votre confiance en vous ? Le burn-out, cet épuisement physique, psychologique et émotionnel, est un appel urgent au changement, pour vivre autrement ! Symboliquement associé à l’élément feu – burn signifie “brûler” -, le burn-out consume et détruit, mais il peut aussi créer et régénérer. Il permet de retrouver ce feu sacré qui donne des étincelles à la vie et nous embarque dans une nouvelle aventure ! 

LE LIVRE:

À propos de Maryline Gomes

Écrivain, blogueuse, Maryline Gomes s’intéresse au monde des émotions et comment il crée notre réalité. Son site https://sortir-du-burnout.com/ est une invitation à poser un regard plus positif sur les épreuves de la vie : comme une source d’évolution et de révélation de soi.
Sa philosophie : se changer en partant de l’intérieur pour transformer l’extérieur, la meilleure façon de donner vie à ses rêves !
Diplômée en psychologie du travail et des organisations, elle est consultante auprès d’entreprises et de particuliers.
source: Rosalie Brooks pour le JDBN – crédit photo: