Tous les scientifiques s’accordent sur le fait que le tabac est nocif pour la santé humaine. Raison pour laquelle l’OMS interdit strictement sa consommation. D’ailleurs, les gros fumeurs notamment doivent envisager rapidement le sevrage tabagique afin de prolonger leur espérance de vie. Mais pour y parvenir, il est plus judicieux d’adopter les puffs. Il s’agit d’une des meilleures alternatives aux cigarettes classiques. Focus sur ces appareils qui ont actuellement le vent en poupe.

Qu’est-ce qu’une puff ?

De toutes les solutions de sevrage tabagique disponibles, le vapotage s’est révélé la plus efficace. En effet, il permet au fumeur de combattre progressivement sa dépendance à la nicotine contenue dans la cigarette. Cette méthode lui laisse le temps de s’habituer à sa nouvelle vie. Mais force est de constater qu’au lieu de l’e-cigarette classique, les gros fumeurs préfèrent vapoter la puff. Toutefois, ces appareils sont encore méconnus du grand public. Pour ceux qui désirent mieux en savoir, il s’agit de cigarettes électroniques jetables, dont le nom signifie littéralement en français : « bouffée ». Pour l’utiliser, vous n’avez pas besoin de charger un e-liquide dans son réservoir, puisqu’il en contient d’ores et déjà. En outre, vous n’aurez pas besoin de vous servir d’un briquet pour l’allumer. Le vapotage se fait donc directement. Sa simplicité d’utilisation est donc l’un de ces plus gros atouts. Par ailleurs, ce montage procure bien d’autres avantages aux gros fumeurs.

La puff contient du sel de nicotine

Les e-liquides rechargeables dans les traditionnelles cigarettes électroniques contiennent de la nicotine purifiée. À contrario, les puffs contiennent du sel de nicotine réputé plus naturel et plus concentré que les versions traitées. Par conséquent, ils sont plus indiqués aux  gros fumeurs. D’autant plus que ces derniers ont tendance à priser de grandes quantités de nicotine traditionnelle, dans le but d’obtenir la même sensation que celle procurée par le tabac. Or, il suffit d’une faible quantité de sel de nicotine pour expérimenter les mêmes effets.

Le sel de nicotine se digère facilement

En plus d’être plus efficace dans le cadre du sevrage tabagique, le sel de nicotine contenu dans la puff s’assimile aisément. En outre, étant une substance 100% naturelle, ce contenu passe dans la gorge sans provoquer de la toux. Ainsi, que vous soyez un vapoteur expérimenté ou débutant, vous pouvez donc l’utiliser.

La puff est un appareil au dispositif design

Les plus jeunes apprécient les puffs, en raison des modèles attrayants disponibles sur le marché. En effet, les fabricants font preuve d’ingéniosité dans la conception de ces appareils. En plus, ils en proposent de différents coloris. Cependant, quelle que soit  l’esthétique des cigarettes électroniques jetables, il faut éviter de les mettre à la disposition des mineurs. Étant donné que la loi l’interdit et tout contrevenant s’expose sur la rigueur des textes.

Des contenus aux saveurs variées

Les liquides que contiennent les puffs se déclinent en diverses saveurs. De ce fait, les férus des goûts fruités trouveront des produits à la hauteur de leur attente. Il en est ainsi de ceux qui adorent les saveurs sucrées telles que le soda.

source: JDBN – Article sponsorisé – crédit photo: fournie.