Encore une pépite que le JDBN vous présente pour ses bienfaits santé et sa philosophie familiale.

Phytocea, ce sont des compléments alimentaires pensés avec soin et venus d’un environnement familial aimant, respectueux de la transmission.

Arnaud Bernard et Raphaël Gomez, directeur scientifique et directeur général chez Phytocea proposent des produits ciblés que nous avons testé et le résultat est bluffant.

Les compléments alimentaires, c’est une histoire de famille. Ils ont fait partie intégrante de mon quotidien depuis mon adolescence. Pour traiter l’acné, les allergies, entretenir la mémoire, … mon père fabricant nous a inculqué ce réflexe de la phytothérapie en première intention pour tout.Avec Phytocea, j’ai voulu repenser cette mentalité familiale. Garder les années de recherche et de développement sur des formules qui avaient fait leurs preuves, mais repenser la démarche pour y intégrer des valeurs qui me sont chères: innovation, transparence, respect de l’environnement, sécurité et bien sûr efficacité! Phytocea, c’est aussi la volonté claire de lutter contre les produits opportunistes de ce marché porteur, et de miser sur transparence totale vis-à-vis du consommateur. Nous savons ce que nous mettons dans nos produits et nous en sommes fiers, donc on a envie de vous partager cet enthousiasme !

Raphaël, Fondateur de Phytocea

Produits testés sur 21 jours selon les doses prescrites:

1 – Re.Live – Soulagement des douleurs menstruelles

Enfin un complément alimentaire naturel pour des douleurs que les femmes endurent trop souvent. Un pilulier vous procurera entre 4 et 6 mois de tranquillité selon la durée des règles. Si vous êtes bien réglées, prévoir de commencer le traitement 3 jours avant les règles. 

2 – OMEGA – Complexe Omégas 3 100% Vegan + O-RETINE

 

Sur 21 jours, on a constaté une amélioration de notre vision avec le duo Omega et O-Retine. Car étant sans arrêt sur nos ordinateurs au JDBN, nos yeux en prennent un bon coup, parfois trop secs, parfois larmoyants.

La petite histoire concernant les Omégas 3: On les trouve généralement en pilule à base de poisson. Or, si les poissons sont gorgés d’omégas 3, c’est parce qu’ils mangent des algues hyper riches en omégas 3… Donc la formule magique, c’est d’aller chercher directement les algues sans passer par la case poisson et hop! La composition est du coup d’une super qualité !

3 – D-TOX

Comme son nom l’indique, parfait en cure saisonnière pour se refaire une santé.

Propriétés: Élimination des toxines alimentaires et prévention de leurs effets délétères, chélation des métaux lourds, transition saisonnière et protection contre le stress oxydatif 

Testé sur une cure de 21 jours, nous avons constaté un meilleur transit et une petite perte de poids!

De fait, nous vous encourageons vivement à aller faire un tour sur leur site. Rien que le fait de voir le peu de produits proposés nous confortent dans la qualité des produits. C’est comme au restaurant! Quand la carte est trop longue, on se doute bien qu’on aura des produits surgelés dans l’assiette! Plus l’offre est ciblée et courte, plus la qualité est au rdv. 

Vive la santé. Vive les produits naturels!

Très fiers de notre partenariat avec Phytocea.

source: Sophie Denis, en exclusivité pour le JDBN – crédits photos: ©JDBN

 

 

 

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.