Mesdames, connaissez vous l’œuf de Yoni ?

Un peu d’histoire pour commencer….Yoni signifie en Sanskrit, (qui est une langue indo-européenne) l’organe génital de la femme, interne comme le vagin, l’utérus, les trompes…. et externe, comme le clitoris, les lèvres ou la vulve…

Il était utilisé dans l’ancienne Chine pour les reines et les concubines du roi, afin d’augmenter le plaisir de sa majesté !!!! C’est un petit peu l’ancêtre du sex toy !!

Aujourd’hui, il entre timidement dans notre culture européenne : c’est un œuf en pierre semi précieuse la plupart du temps qui s’introduit dans le vagin …. Mon Dieu, mais pourquoi donc me diriez-vous ? Pour plusieurs bénéfices :

D’un point de vue physique, il permet de tonifier ou de renforcer le périnée ! Pour vous Mesdames qui avez eu des enfants, cela évite les potentielles descentes d’organes mais aussi les petits désagréments urinaires qui peuvent apparaître après plusieurs éternuements ou pendant des fous rires incontrôlés entre copines !! Petites fuites qui s’aggravent avec le vieillissement…

Il rend aussi le vagin plus contractile et plus lubrifié ce qui améliore grandement les sensations lors de la pénétration, augmentant ainsi votre plaisir, mais aussi celui de votre partenaire ! Il stimule la libido, renforce l’énergie sexuelle… bref, améliore de façon importante votre vie sexuelle !

La pierre semi précieuse dans laquelle est faite l’œuf possède des vertus énergétiques propres qui stimuleront différents systèmes de votre corps, vous apportant une amélioration de votre santé physique, psychique, émotionnelle et énergétique donc un bien être prouvé!!!

Il existe plusieurs tailles, en fonction de votre besoin mais rassurez vous, aucun n’est démesuré…

Alors, si vous êtes prêtes à améliorer votre corps et votre vie sexuelle, lancez vous dans cette incroyable pratique qui ne vous apportera que du bien !

Retrouvez les oeufs de Yoni dans la boutique du JDBN

Cathy AUBERT, Sexothérapeute Analytique, en exclusivité pour le JDBN

Infirmière depuis 20 ans dont 14 ans de libérale, j’ai éprouvé un besoin impérieux de me reconvertir ! La thérapie s’est imposée à moi… Je me suis donc spécialisée en sexothérapie analytique car j’ai pris conscience que le sexe est très important pour l’épanouissement personnel et indispensable au couple !! Quand le sexe va, tout va !!! 

Maman de deux garçons de 11 et 15 ans, j’ai aussi compris qu’une éducation sexuelle et une vraie communication sur ce sujet permettait d’éviter des blocages ou troubles dans la sexualité adulte.

cathysexothé[email protected]

Facebook : Cathy Sexothérapie

Site internet en création

Pourquoi je contribue au JDBN:

Le JDBN est un site diversifié, intéressant, pleins de bonnes idées, de sujets innovants et variés !! Une super source d’infos insolites pour améliorer son quotidien et ses idées !!! Pas étonnant vu le dynamisme de sa créatrice Sophie !!! Bravo pour son initiative et que vive le JDBN !!

source: JDBN – crédit photo: JDBN