Sa vision, à savoir que nous sommes tous UN, y compris les plantes, les animaux et la terre elle-même, tous faisant partie du « Grand Esprit », était révolutionnaire en ce sens qu’elle n’était pas une vision pour un groupe de personnes plutôt qu’un autre, et que le désir de « vivre de la terre » commençait à peine à être un mouvement en soi.

Elle nous raconte comment elle s’est adaptée à cette vie rude, découvrant une vision spirituelle et une vision nouvelle de la vie. Elle nous raconte comment son histoire d’amour avec Sun Bear l’a transformée mais que la vie au quotidien près d’un grand maître n’est pas toujours facile. Néanmoins, depuis la mort de Sun Bear en 1992, c’est elle qui transmet ses enseignements dans le monde entier.

Marlise avait une vingtaine d’années quand elle a rencontré Sun Bear. Elle a reçu de lui son nom de Wabun. Elle a contribué à faire connaître partout dans le monde la Roue de la Médecine dont il avait reçu la vision et dont la pratique amène la guérison des êtres, tant sur le plan personnel que collectif, et la guérison de notre terre. Wabun continue à offrir des stages à travers le monde autour de la la Pour de la Médecine, et récemment en France et en en Espagne.

Méditation chamanique très puissante

Super relaxation. Vivez le moment présent. Soyez connecte aux forces naturelles de la terre et du cosmos. Connection à la source de la conscience. Augmenter votre attention, votre perception, votre intelligence émotionnelle. Guérir les maux de l’âme grâce à la musique chamanique thérapeutiques.

source: JDBN – Youtube – crédit photo: montage JDBN