La coriandre, également appelée persil chinois, est l’herbe à privilégier pour la désintoxication des métaux lourds. Le cerveau absorbe les précieux composés de sels minéraux de la coriandre avec un paquet surprise : des composés phytochimiques qui éliminent délibérément les métaux lourds toxiques du cerveau, libérant les neurones des résidus oxydés de métaux lourds toxiques, afin qu’ils puissent fonctionner au mieux.
La coriandre est également très utile pour extraire les métaux lourds et autres toxines d’autres systèmes et organes du corps, en particulier le foie.
C’est également l’une des meilleures herbes pour le soutien des glandes surrénales, et elle est merveilleuse pour équilibrer les niveaux de glucose dans le sang et éviter la prise de poids, le brouillard cérébral et les problèmes de mémoire.
La coriandre est également antivirale : elle aide à réduire les niveaux du virus Epstein-Barr, du zona, et d’autres virus herpétiques sous toutes leurs formes, ainsi que du VIH.
Il est également antibactérien ; il aide à combattre pratiquement toutes les formes de bactéries et à évacuer leurs déchets de votre corps, et il est également vermifuge.
Lire aussi: Jus Curatif Pour Le Foie – Medical Medium
Mode d’emploi :
Pour de meilleurs résultats, incorporez de la coriandre fraîche dans vos repas plusieurs fois par jour. Vous pouvez en faire du jus avec des légumes frais, des fruits et des légumes verts à feuilles, en mettre une poignée dans un smoothie, l’ajouter à une salade, une soupe, une salsa ou un guacamole. Plus vous utilisez la coriandre, plus elle vous apportera de bienfaits.
source: Medical Medium – Librement traduit de l’anglais par JDBN – crédit photo: depositphotos.com