En ces temps de confinement, vous pouvez avoir envie de vous remettre en question et de changer de métier. Nous nous sommes penchés sur le métier de sophrologue et si vous êtes attiré par cette voie, voici un ouvrage totalement adapté pour vous aider à vous reconvertir.

Réussissez le pari d’exercer le métier que vous aimez !

Vous aimeriez devenir sophrologue et trouver un métier qui a du sens ? Vous êtes déjà installé et cherchez à mieux vivre de votre travail ? Voici LE livre qui vous évitera de perdre du temps (et de l’argent) et vous permettra de vous installer durablement dans les meilleures conditions. Ayant elle-même vécu une reconversion professionnelle, Veronica Brown partage dans ce livre son expérience de formatrice et vous dévoile toutes les facettes d’un métier en plein essor pour que votre vie rêvée de sophrologue ne se transforme pas en cauchemar.

Vous découvrirez dans ce guide très complet :
• Des tests pour faire le point sur vos motivations réelles et vérifier que ce métier est vraiment fait pour vous.
• Un carnet d’adresses complet pour vous y retrouver parmi les formations et les aides.
• Des conseils juridiques et financiers pour vous installer, vous faire connaître et réussir à vivre de ce métier.
• Des témoignages de sophrologues qui se sont lancés.

L’AUTEURE

Veronica Brown est sophrologue (cursus certifié RNCP), hypnothérapeute, formatrice agréée par l’État et coach spécialisée dans la reconversion professionnelle. Après avoir travaillé plus de dix ans pour le monde des médias, l’édition, la publicité et connu le stress inhérent au milieu de l’entreprise, elle a décidé de faire de sa passion son métier : elle exerce aujourd’hui avec un bonheur intarissable. Elle intervient régulièrement en entreprise, à l’hôpital et continue de former des sophrologues et des professionnels de santé (www.veronica-brown.fr).

EXTRAIT

« Exercer comme sophrologue n’est pas aussi simple que veulent bien le laisser penser certaines écoles de formation. Tout le monde ne peut pas devenir sophrologue d’un coup de baguette magique en quelques mois. Ce métier de passion demande des qualités intrinsèques – que je souhaite partager avec vous – ainsi qu’une bonne dose de courage et de persévérance. Si, après la lecture de ce livre, les réflexions engagées, les tests et calculs effectués, vous désirez toujours devenir sophrologue, c’est que ce métier est fait pour vous ! »

LIEN D’ACHAT

source: JDBN – crédit photo: capture