QUESTION DE Véronique:

B‌onjour Damien,

Je m’appelle Véronique.
On me dit que quelque chose me retient dans le passé. En effet, tous les tarots que je tire y font allusion mais je n’ai pas la moindre idée de ce que ça peut être. Cela fait 18 ans que je suis avec mon compagnon. Je ne le vois jamais dans mes rêves alors que c’est souvent mon ex-mari et sa famille qui apparaissent… On me parle aussi d’un évènement traumatique qui se serait passé dans une vie antérieure ? Que j’ai un don de guérison ?
S’il te plait aide moi car je veux sincèrement me tourner vers l’avenir mais apparemment quelque chose m’en empêche, mais si je ne sais pas ce que c’est, comment avancer ?

Je te remercie beaucoup Damien.

Passe une bonne journée

Véronique

RÉPONSE DE DAMIEN PLUVINAGE:

Bonjour Véronique,

Le fait que vous rêviez plus de votre ex et de sa famille, plus que de votre relation actuelle, vient plus du fait d’une blessure d’orgueil. Vous n’avez jamais été acceptée et appréciée à votre juste valeur et cela vous hante encore.
Pour votre vie antérieure bloquante, cela semble être une peur de l’échec, du lendemain. Vous avez dû perdre beaucoup dans cette vie antérieure  (que ce soit matériel ou affectif) et cela vous angoisse encore.
Vos dons se développeront plus dans le magnétisme et certains voyages mentaux ou astraux, qui vous permettront de remonter plus en arrière vers vos vie antérieures.
Conseil:  Pratiquez la médiation pour atteindre une stabilité mentale pour gérer ces “voyages ” sereinement.

Cordialement

Page Facebook de Damien Pluvinage.

MARCHE À SUIVRE POUR LE PROCHAIN TIRAGE AU SORT DU MERCREDI 22 MAI:

ENVOYEZ VOTRE QUESTION PRÉCISE + PHOTO + DATE DE NAISSANCE à [email protected]
Le gagnant tiré au sort verra sa réponse publiée le mercredi 22 Mai 2019 dans la rubrique « Développement personnel ».
Bonne chance!
www.jdbn.fr

Note importante: Pour des raisons de confidentialité, la rédaction ne publie pas: date de naissance, nom de famille, certains détails et photos des consultants.

Les réponses complètes sont envoyées à l’adresse mail personnelle de la personne tirée au sort.