Greenpeace n’est pas vraiment connu pour son sens de l’humour, ses campagnes chocs font souvent un effet boeuf!
Ce coup-ci ils arrivent avec une annonce drôle et sensibilisante. Cela valait le coup qu’on vous la montre:
Un homme, une femme, un flamant rose en plastique… Et soudain, c’est le drame.
Ce scénario vous semble absurde ?
La réalité est pire.
Pour agir contre la pollution plastique rendez-vous sur https://www.greenpeace.fr/changeons-l…
Source des données sur l’ingestion de 5 grammes de plastique par personne par semaine : How much microplastics are we ingesting?, rapport de l’Université de Newcastle pour le WWF, 2019.
Annonceur : Greenpeace France Directrice de la communication : Laurence Veyne Directeur de la création : Pierre Klipfel Responsable de la production audiovisuelle : Myrtille Gibaud
Avec la participation exceptionnelle de : Lætitia Loreni Stephen Manas Frédéric Casse dit Michel Vedette
source: YouTube – crédit photo: capture